Salam Alaïkoum mes lecteurs alors nous sommes au tout début la première partie de l'histoire.
Bonne lecture.Il était 23h presque 00h .
Comme toujours , je sors à l'heure voulue , je rentre à l'heure voulue une liberté totale Mdr😄.Je revenais de la boite avec ma jumelle zenab, et mon amie Asma puis on croise des mecs.
Mec1: wow la belle au cheveux longue tu veut pas de compagnie ?
-Asma, voix basse: il parle à toi Lima.
-Moi,voix basse: c'est une blague je crois allons-y!
-Mec2: tu te prends pour qui ?
Notre chef te parle et tu ne réponds pas?-Zenab: ne les réponds pas Lima, allons-y.
-Moi: non je refuse , allez-y je vais arranger leur compte vite fait.
-Asma: Lim...
Elle n'a même pas finit je me dirige vers les mecs.
-Mec2: wow patron elle est venue d'elle même, qu'elle chances?
-Moi: vous oser me parler comme une pute?
Si je vous règle pas votre compte je m'appelle pas Lima.-Mec2: en plus elle a du culot hein?
Puis ils ont commencés à rire, et sa m'enervais de plus en plus.
Sans attendre je donne un coup de patate au mec 1.-Moi: tu te crois un homme viens toi , et moi seulement.
-Mec2 : quoi?
Mais patron elle veut mourir hein?-Mec2: que personne n'intervient sans mon autorisation.
-Eux: d'accord patron .
Il est venu vers moi et il a levé la main pour me frapper, mais je l'esquive pour prendre ces deux bras par derrière.
-Lui,en crie: Aïïï elle m'a tué la salope.
-Moi,en colère : tu dis à qui salope hein?
J'avais toujours ces deux bras derrière son dos, je voulais même les casser.
-Moi: répond Salle conard!
-Lui, crie de douleur: Ahhh putain elle m'a tué, qu'est-ce que vous attendez salles connards.
Il parlait à ses hommes bien sûre, dès que je les aies vus venir je donne un coup de pied sur ses bijoux de familles et il tombe à terre en hurlant de douleurs.
Les autres venaient toujours, oh non Lima tu peut pas battre tant d'hommes toi seule.-Moi: arrêter-vous !
-Eux: et pourquoi ça ?
Tu a eu peur?-Moi: c'est votre conard de patron qui a eu peur d'une meuf.
Vous l'avez pas vu à terre hurler de douleurs ? si vous vous approcher c'est à votre tour.-Eux: toi tu penses que toi seule pourrait nous battre ?
En plus une meuf ?Puis ils ont commencés à rire.
Lima que vas-tu faire?
Tu vas te faire niquer par des hommes.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...