partie 35 ♥️

3.1K 427 75
                                    

Salam Alaïkoum.

Bonne lecture.

Je n'est même pas fini de parler qu'il m'a pris dans ces bras.
J'étais vraiment surprise et choquée que je ne savais même pas comment réagir mais par fini je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai posé ma tête sur épaule et je lui caressait le dos avec un sourire.

-Moi: qu'y a-t-il Mr?

-Lui: je suis désolé Lima.

-Moi: pourquoi vous vous excusez ?

-Lui: je t'ai fait tant de mal.

-Moi: comment ça ?

-Lui: depuis notre rencontre je ne fait que te rendre la vie misérable j'ai toujours pensé que tu étais comme tout les autres filles mais je me suis trompé. sache que je suis vraiment désolé.

-Moi,en sourire : vous savez moi aussi j'ai toujours pensé que vous êtes arrogant , méchant, celui qui ne pense qu'à lui même mais je me suis trompée aussi.

-Lui: mes excuses ne seront jamais suffisante pour que tu me pardonnes .

Je me suis détacher de lui .

-Moi: vous savez Mr moi je ne suis pas comme toutes les autres filles.
Je pardonnes difficilement mais une fois que je pardonnes c'est avec sincérité et un cœur pur.

-Lui: tu me pardonnes ?

-Moi,en sourire : bien sûr que je vous ais pardonner sinon je n'allais pas faire la paix avec vous.

Puis il m'a reprit dans ces bras avec le sourire.
Il a quoi aujourd'hui ?

-Moi: on dirait que vous êtes vraiment accro à moi aujourd'hui qu'y a-t-il ?

-Lui: tu a vraiment raison.
Sa fait un bon moment que je suis accro à toi .

Il veut dire quoi par là ?
Je ne comprends pas vraiment !

-Moi,en sourire : je ne comprends pas ce que vous dites Mr.

Il se détache de moi et pose sa main sur ma joue ce qui m'a fait frissonner.

-Lui: tu sais Lima au début je te voyais comme toutes les autres filles qui profitent des hommes riche parcequ'elles sont belle mais je me suis grave trompé.
La vérité est que tu es une fille très rare.
Tu es non seulement belle mais aussi innocente.
J'ai toujours dit que les filles ne m'intéresse pas mais la vérité est que l'arrivée d'une fille à tout basculer et cette fille c'est toi Lima Omar.
Bon moi le romantisme ce n'est pas mon genre tout ce que je peux te dire c'est que je t'aime vraiment.

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

Je t'aime vraiment

C'est bon j'ai compris.
Je n'arrives pas à y croire le grand Malick sid zarhouni PDG de l'entreprise sid création est amoureux de moi Lima Omar ?
Je suis dans un rêve comme dans l'autre jour où ?

-Lui: je sais pas si tu ressens quelque chose pour moi mais moi je t'aime vraiment .

Donc je ne suis pas dans un rêve ?
Malick sid m'a bien révélé son amour?

-Lui: eh bien je suis désolé !
Va dormir il se fait tard tu dois travailler demain.

Puis il tourne ces chaussures pour partir.
Putain Lima tu fou quoi ?
Sa fait un bon moment que tu ressens quelque chose pour lui tu n'attendais que ce moment ne le laisse pas partir.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant