partie 52

2.1K 265 14
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture .
Si j'écris pas souvent c'est parce-que depuis le mardi on n'a commencé les compositions donc je dois réviser. Comme aujourd'hui est un jour de repos j'en profite de l'occasion pour vous poster une partie mes bestes.
Sur ce bonne lecture.

A ma plus grande surprise je vois Malick.
Félicitations à ceux qui ont trouvé la devinette.

J'ai pas réfléchi même à une fraction de seconde je me suis jeté dans ces bras en l'armes . Il m'avait tellement manqué c'est comme si on c'était pas vu pendant une année ,son étreinte m'avait tellement manqué tout ce que je voulais c'est de rester dans ces bras pendant toute la vie. Je sens ces bras me serrer très fort .

-Moi,en l'arme : je suis tellement désolée Malick !

-Lui,en tenant mes joue sur ces mains : shttttt non pas de l'armes ,ma moblète ne doit jamais pleurer tu es très moche comme ça ( en rire)

-Moi,en le donnant une tape sur le torche avec les larmes : tu es un idiot ( en souriant)

Puis je me suis jeté dans ces bras en le serrrant très fort je me sent si bien dans ces bras.

-?: Wowwwwwwwww quel magnifique couple ?

On se sépare pour voir qui c'était.

-Malick, choqué : Émir ?

Oui c'était bel et bien Mounir.

-Lui, en sourire : oui en chaire et en os.
Sa fait longtemps Mr sid ? J'espère que vous m'avez pas oublié ?

-Malick : donc c'est toi derrière cette kidnapping ?

-Lui, en sourire : oh Mr sid soyez gentil au moin un petit Bonjour à votre homme de confiance.

-Malick,en rire : la pur erreur que j'ai commis c'est t'avoir accepter dans mon entreprise.

Puis je vois tout les hommes venirs wah ils sont beaucoup .

-Émir,avec le visage triste: je suis tellement désolér Mr sid ! Je sais que j'ai été un hypocrite envers vous, j'ai profiter de votre loyauté je suis sincèrement désolé.

Moi et Maick nous nous sommes regarder en mode choqué.

-Moi: tu joues à quoi?

-Lui: je joue à rien Lima je suis sincère sur mes excuses et je suis aussi désolé de t'avoir kidnappé. Vous pouvez partir.

On s'est regardé moi et Malick.

-Émir : allez-y au lieu que la patron vous trouve ici.

-Malick : arrête ton cinéma sa va pas marcher.

Puis il explose de rire, ainsi qu'aux autres idiots.

-Lui,en rire: vous êtes toujours intelligent Mr sid je vous admire vraiment.

-Malick : tu croyais quoi?

-Lui,en souriant : d'accord Mr sid moi qui vous voyais bête.

-Malick : tu veux quoi?

-Lui: oh Mr sid bien venu mettez vous à l'aise.

Malick était très en colère j'ai peur qu'il fache quelque chose .

-Émir : comme vous voyez Mr sid moi j'ai besoin de Lima et le patron à besoin de vous .

Puis Malick lui a donné un coup de poing sur le nez il a directement saigner et les hommes sont venus attraper Malick.

-Moi: lâchez-le!

Un gas m'a pris et a pointer l'arme sur le front.

-Malick,en colère : ehhhhhh!

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant