Salam Alaïkoum mes amours.J'ai posté aujourd'hui parce-que c'est l'anniversaire d'une de mes lectrices elle a été la première personne à me suivre lors de ma première chronique mais sa fait un bon moment que je ne la voie pas sinon elle vote et elle commente à chaque partie .
C'est un cadeau pour elle et j'espère vraiment qu'elle se retournera pour finir de la haine à l'amour illimité et attaquer Lima en Belgique.Et je vais aussi poster demain comme d'hab ça c'est juste un cadeau pour son anniversaire.
Sur cet:
Bonne lecture !~Dans la peau de sédat~
-Moi: Mr que puisses faire pour Vous ?
-Mr sid: assied toi!
-Moi: et Lima?
-Lui: elle est partit au magasin .
-Moi: Ah d'accord !
-Lui: je veux que tu m'écris une lettre .
-Moi: quelle genre de lettres ?
-Lui: humm, eh..bien comment te dire?
-Moi,en sourire : Ah d'accord Mr vous voulez que je vous écris une lettre d'amour ?
-Lui: oui exactement !
-Moi,en sourire : je suis un expert dans ça je me souviens à mon moment au lycée j'écrivais toujours des poèmes d'amour pour mes amis.
-Lui: ouh c'est bien tu a repris la même chose alors !
-Moi,en sourire : laissez moi vous écrire un beau poème d'amour.
-Lui: d'accord fait vite Mademoiselle Omar sera là dans pas longtemps.
Il est vraiment bizarre Mr sid si Lima est vraiment sa petite amie pourquoi l'appel t-elle Mademoiselle Omar ?
Bref sédat fait ce qu'on te dit.J'écrivais le poème avec beaucoup de réflexion je me rappelle vraiment du moment de mon lycée.
Je souriais sans même m'en rendre compte.
20min plus tard j'avais fini d'écrire le poème.
Mr sid était assis dans son fauteuil avec les papiers en main il me prêtais même pas attention.-Moi: Mr sid j'ai fini !
-Lui: hein?
Tu a fini quoi?-Moi: hein?
Mais vous m'avez demandé de vous écrire un poème d'amour.-Lui: oh j'ai même oublié bon tu a fini?
-Moi,en sourire : oui!
J'ai consacré beaucoup de temps , des idées riches je crois qu'elle va plaire à Lima.-Lui,en prenant la lettre : hmmm d'accord merci !
-Moi,en sourire : de rien Mr!
-Lui: tu peux y aller !
Et tu appelles Adrien pour moi.-Moi: d'acc Mr si vous avez besoin de poèmes d'amour je serai toujours là !
-Lui: hein?
Oh d'accord !Puis je sors avec le sourire sur mes lèvres sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit un poème d'amour.
J'espère que Lima va tomber amoureuse plus en voyant cet poème.J'étais hors du bureau mais quelq'un me bouscule et mes effets sont tombés.
-Lui: excuse moi Sédat !
-Moi: c'est bon!
Puis je me suis courbé pour ramasser mes affaires quand je vois Mr sid à travers la vitre qui mettais à la poubelle le poème que j'ai écrit.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...