Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture.
~Dans la peau de Léo ~
J'étais à sid création après avoir parlé à ma sœur mais je dois d'abord aller provoquer cette sorcière.
Je marches doucement pour ne pas me faire cramer. J'arrive dans son bureau je fermes la porte et je commences à chercher dans ces affaires. A ma plus grande surprise je vois une photo celle-ci il y avait un homme âgé , une femme , plus une petite fille sa doit être Lilly puis j'éclate de rire. Je retournes la photo et vois gravé " jinfeng" c'est quoi ça ?-?: Tu fais quoi avec mes affaires ?
Oh la sorcière est de retour, puis elle retire le cadre de mes mains.
-Moi, en sourire : comme ça tu t'appelles jinfeng ?🤣
-Elle,en me regardant mal : d'où tu fouilles mes affaires ? T'a pas de Bonnes manière où quoi? Quelle bassesse?
-Moi,en sourire : oh jinfeng ne t'énerve pas trop !
-Elle : plus jamais tu m'appelles comme ça !
Elle prend la photo et commence à regarder , elle l'a fixe pendant un longue moment et lâche une l'arme c'est la première fois que je la voit comme ça.
-Moi: eh arrête de pleurer jinfeng !
-Elle : l'orque j'avais 6ans tout allait jusqu'à mes 15ans .
-Moi: qu'est-ce qui est arriver ?
-Elle,avec un visage triste : lorsque j'avais 15ans j'ai perdue mes parents dans un accident de circulation. En ce moment ma sœur n'avait que 11ans .
On avait personne pour nous aider j'ai vécu 2ans dans la rue avec ma sœur. Je faisais des petits travaux de la rue pour subvenir à nos besoins, j'ai faillit être violé ( en l'arme) j'étais prête à tout pour protéger ma petite sœur... quand j'avais eu 17ans j'ai rencontré sid , c'est lui qui m'a donné un abris avec ma sœur, il nous a donné une famille, il m'a soutenu comme si j'étais de sa propre famille. Il m'a aidé à oublier la tristesse , et avancé dans ma vie. Il m'a envoyer à sid création pour m'apprendre la mode , on a reçu beaucoup de trophées grâce à des petites compétions de la mode c'est ainsi qu'on n'a n'a réussi à avoir la place de l'entreprise la plus connue en Belgique. Comme ça sid est devenu pour moi un être très important dans ma vie je vais jamais le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi. C'est pourquoi je fais tout mon possible pour qu'il ne soit jamais triste, et si jamais quelqu'un essaye de lui blessé cette personne sera mon pur ennemi.
Je sais que entrer à la galerie fontaine est le rêve le plus chère de sid donc je ferai tout mon possible pour l'aider à atteindre son objectif peut importe les difficultés comme ça le protèger sera un moyen pour moi de le remercier d'une part..-Moi: et ta sœur elle est où ?
-Elle : à ces 15ans j'ai lui es envoyé à Paris pour ces études elle vit là-bas en ce moment jusqu'à ce qu'elle termine c'est études. Elle est la seule qui me reste au monde , elle et sid sont les êtres les plus cher au monde je ferai tout pour les protéger.
J'avais vraiment de la peine pour elle , elle a vécu une vie très dur , ce que j'aime le plus c'est son côté courageuse.
Je la connais mieux maintenant. Au fond elle est remplie d'émotions, tristesse , peine, et surtout un cœur pur. Contrairement à l'extérieur, elle est arrogante, une bouche dur, une fille qui à l'air d'être heureuse, qui aime l'argent, obstiné, et aussi sévère Mdrrrrrrrr 🤣.Elle tenait toujours la photo avec le sourire mélanger de l'armes. J'ai eu une forte sensation en la voyant ainsi c'est la première fois de la voir ainsi, j'ai découvert un autre visage qui se cache.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...