Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture.
-Moi,en sourire : oh donc vous acceptez ma condition ?
-Lui: parlez ce que vous voulez !
-Moi,en sourire : c'est très simple.
Je veux que vous rendiez justice à Ella.-Lui: de quelle justice vous parlez?
-Moi: vous ne voulez pas me croire quand j'ai dit que Émir à agresser Ella et ça dans votre entreprise.
-Lui: j'accepte votre condition mais avant cela nous devons demander à Ella si c'est vrai ce que vous dites.
-Moi : vous croyez que je vous ments ?
-Lui: je vais pas quand même vous faire confiance .
-Moi: d'accord je vais vous prouver que je dis la vérité.
Il me regarde et passe un appel avec le fixe.
"Appel téléphonique"
-Lui: associe tout les employés je vais descendre dans 1 min.
"Fin de l'appel"
-Moi: mais monsieur pourquoi vous avez associé touts les employés ?
-Lui: vous voulez que je rends justice à Ella non?
-Moi: mais ce n'est pas de cette façon monsieur.
Vous imaginez c'est une honte pour Ella je vous rappelle.-Lui: si vous disez vrai on le saura tout de suite..
Il me laisse et sort.
Même si ça va être une honte pour Ella mais au moin la justice va être faite.Bref je sors et prend l'assenceur pour descendre.
Arriver je vois tout les employés wah mais il y a beaucoup d'employés ici presque une centaine c'est grave.
Mais comme c'est l'entreprise la plus connue d'ici obligé qu'il soient nombreux.
Malick était assis dans une fauteuil entouré par tout le monde.-Mounir : mais Sid pourquoi tu a associé tout le monde ?
-Lilly : c'était jamais arriver au paravent.
Que se passe-t-il Monsieur sid?Pff devant les employés ils font semblant alors qu'ils viennent de faire leur boulot dans la salle de bain ils me dégoûtent vraiment !
Je voyais tout le monde confus et certains qui murmurait.
Mon regard s'est croisé avec celui de cet idiot D'Émir .
Tu verras aujourd'hui tu vas être démasquer devant tout le monde.
Je vois Ella qui était complètement anéanti , triste.-Malick: Mademoiselle Ella approchez vous!
Elle exécute !
-Lui: Émir toi aussi !
Je voyais tout le monde qui murmurait.
-Malick: bon je vous aies rassembler ce matin pour un cas d'agression.
Puis tout le monde recommence à murmurer en ce posant de questions.
-Mounir: mais de quoi tu parles ?
C'était jamais arriver au paravent !-Malick : oui mais Mademoiselle Omar à affirmer que Émir est coupable d'un viol.
Tout le monde : quoi?
Émir ne pourra jamais faire ça !Ils y avaient beaucoup de bruits.
-Moi: eh bien oui je vous dit la vérité .
J'ai vu de mes propres yeux Monsieur Émir qui sortait du bureau et à l'intérieur y avait Mademoiselle Ella qui avait les débits déchirés vous pouvez me dire que ça c'était du travail ?
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...