partie 22

2.3K 336 14
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture.

Je vous passent jusqu'à 15h l'heure de la grande pause je devais partir à linglong mais j'ai decidé de ne pas y aller pour decouvrir ce que fait Malick et Mounir dans cette piéce.
Sa fait lontemps que j'ai remarquer qu'ils entrent pendant l'heure de la pause et ils sortent un peu tremper.
Malgré qu'il m'a interdit de rentrer mais je vais le desobeïr aujoid'hui.

Je remarques qu'ils sont déja entrer.
Je marches doucement pour aller vers la pièce.
J'ouvre doucement la porte à ma plus grande surprise wowww il y avait un immense salon avec des escaliers plus une piscine .
Je monte les escaliers et je vois des chambres alligner .
Puis je vois une autre pièce et j'ouvre doucement la porte à ma plus grande surprise je vois une salle de boxe wow j'ai tellement rêver.
Elle était tellement jolie la salle .
Puis je vois Malick et Mounir qui faisait la boxe .
J'étais vraiment surprise c'est la premiére fois que je vois Malick sans une veste..il était habillé en tenue de boxe on voyait à chaque partie de ces muscle putain il est tellement musclé .
En le voyant dans une veste tu diras que c'est un adulte alors qu'il est tellement jeune.
Wow il est bien foutu je me demande pourquoi il ne fait que porter ces vestes?
En plus de ça c'est un boxeur comme mon rêve.
Je les voyaient se battre l'un contre l'autre tout en parlant.

-Mounir: on fait un deuxième tour celui qui va gagner.

-Malick,en sourire: tu veux jouer à ça ?

Wow c'est la prémiére fois que je le voit sourire il est tellement beau.
Je vais regarder qui est le plus fort.
Ils ont commencé à se battre .
Mounir donne un coup de poing à Malick celui-ci le retourne.
Sa commençais à être chaud.
Puis Malick le donne un coup de poing sur les muscles à Mounir puis celui ci tombe à terre .

-Moi,en crie de joie: ouhhhhh Mr sid à gagné !

Puis je les voient tous se retourner avec une tête choquée et mois je pars vers eux en sourire.

-Moi: oh Mounir je suis vraiment désolée mais tu mérites un 10 et quand à vous Mr sid vous méritez un 20.
Vous avez tout les deux travailler mais vous devez fournir plus d'efforts.

Puis je vois Mounir qui me regardes.
Il me faisait signe de ces yeux en les dirigeant vers sa droite.
Il fou quoi?
Je regardes en direction de ces yeux à ma plus grande surprise je vois Malick qui avait serrer ces poing ces yeux étaient devenus rouge ces veines étaient sorties.
Oh Lima tu a déjà oublier qu'il m'avait interdit de rentrer mais le probléme est que je pouvais plus me retenir.
Oh Lima tu es morte que vas-tu faire?

Il s'approchait de moi et je reculais , il s'approche , je recule, il s'approche et je recules jisqu'à ce que sent mon dos contre le mur.
Il m'a directement attrappé par le cou.

-Lui,en colère: comment  osez-vous entrer dans cette pièce?

-Mounir: Malick laisse là tranquille!

-Lui,en colère: putain pourquoi elle ne reste pas à sa place?

-Moi: lâchez moi Mr !

-Lui: pourquoi vous êtes rentrée dans cette pièce ?

-Moi: j..je..voulais voir ce qui contenait cette piéce.

-Lui,en colére: pourquoi vous vous mêler de ma vie privée?

-Mounir: Malick écoute moi !

-Lui: laisse moi la mettre à sa place.

-Mounir: tu veux faire quoi Malick?

Il me prend par la main et me traine de force pour descendre les escaliers Mounir nous suivaient en criant son nom et moi je ne comprenais rien.
Puis il me traine de force vers la piscine.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant