partie 49

1.9K 297 44
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture.

3 mois plus tard !

-Moi: je penses que notre entreprise va collaborer avec la tienne.

-Mr Hong: on serais vraiment ravi de travailler avec une femme tellement compétente dans le monde de styliste.

-Moi: je suis vraiment désolée mais j'aime pas les compliments .

-Lui: oh désolé Mlle Li.

-Moi: ce n'est pas si grave ! Bon je vais y aller.

-Lui: d'acc merci beaucoup d'avoir accepté mon Invitation Mlle Li.

-Moi: à vous également.

On s'est serez la main et j'ai pris ma voiture direction l'entreprise Linglong.

Arriver je rentres à l'intérieur. Les employés ne travaillaient même pas il y avait de la pagaille totale lorsqu'ils m'ont vu ils ont tous eu peur.

-Moi, à Bruno : tu dois aller faire une chirurgie pour être une fille au lieu de faire toute ces choses.
( A wan) toi depuis quand les ciseaux sont devenus un outil de jeu ? ( A Sophie) toi tu prévois aller pour travailler dans un bar ce soir?

Puis elle dépose le rouge à lèvres.

-Moi, à Jenny: toi tu veux être une chanteuse ? Tu ferais mieux de le faire dehors pas ici.

-Elle : je suis désolé Madame Li je vais faire une lettre d'excuses de 10.000mots . Non renvoyez moi alors !

-Moi: avoir une secrétaire va prendre beaucoup de temps dans ce domaine tu es mieux placé.
( A Max ) et les tissus de couleurs?

-Lui: je l'ai déjà déposer dans votre bureau.

Je tournes mes talons pour partir quand une discussion me tappe les oreilles.

-Wan: depuis trois mois Madame Li a beaucoup changé.

-Sophie : elle est devenue si méchante.

-Bruno: tout le monde à peur de la regarder dans les yeux elle est devenue une diable en personne.

-Jenny: arrêter de dire de tels choses sur Mdme Li peut être elle a ces propres problèmes.
Oh je vais partir pour écrire ma lettre d'excuse avant qu'elle ne change d'avis.

Je prends l'assenceur et va dans mon bureau.
Oui depuis trois mois la Lima d'avant n'est plus la Lima de maintenant. Depuis ce qui s'est passé avec Malick je suis devenue une autre personne. J'ai appelé mon père en le disant que je vais pas rentrer avant que Linglong ne rentre à fontaine c'est mon seul but maintenant.
La Lima d'avant était toujours joyeuse , impoli, qui sourit même quand il y des problèmes, et qui était toujours paresseuse mais depuis trois mois c'est tout à fait le contraire. Le travail passe avant tout d'abord celui que j'aimais le plus est devenu mon ennemi maintenant tout ce que je veux c'est de lui battre devant toute chose.
Mon habilement a changé, avant j'aimais pas les robes, et jupes et je n'aimais pas lâcher mes cheveux maintenant c'est tout à fait le contraire.

Mais sa n'empêche pas que je me voit avec tata et sa famille mais tonton a beaucoup changé depuis que je suis venue à Linglong il me traite plus comme avant.

Une chose est clair je vais faire regretter à Malick sid de m'avoir viré dans son entreprise pour seulement préserver sa réputation.

Léo à été invité au Japon il y un mois de cela mais il va très bientôt revenir.
Je me parle avec Mounir parfois, et aussi ma jumelle Zenab est là ce qui m'a choquée ce que papa l'a aussi envoyé à sid création ce qui veut dire nous sommes aussi des adversaires moi et ma jumelle mais c'est seulement pour le travail à la maison on vie comme des sœurs et aussi Mahir, et Yacine sont aussi là pour leur études à la fac donc j'ai la moitié de ma famille avec moi mais c'est vraiment différent parce-que je suis devenue une autre personne.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant