Salam Aleykoum mes amours.Bonne lecture.
~Dans la peau de Léo~
Je marchais tranquillement avec Lilly tout en discutant et en rigolant.
-Lilly : oh tu ne fais que sourire toi !
-Moi,en souriant : c'est parce-que je suis heureux de faite que notre malfaiteur va être derrière les barreaux aujourd'hui.
-Elle : ouais il le mérite !
-Moi: un vrai connard, mais il verra!
Soudain je me suis arrêté.
-Elle : que se passe-t-il Léo ?
-Moi: j'ai eu un grave présentiment tout à l'heure.
-Elle : comment çà ?
-Moi: mes paupières n'arrêtent pas de sursauter . C'est ton dicton non?
-Elle : je ne suis pas un philosophe idiot. Tu veux jouer à l'aristocrate où quoi?
-Moi: mais c'est toi qui dit toujours : si tes paupières sursautent ce qu'il y a un problème non?
-Elle : détend toi voyons ! Il n'y a rien ok?
-?: Léo, Lilly ?
C'était Malick !
-Lilly : sid ? Qui y t-il?
-Lui: sa fait 2h que Lima a disparue . Personne lui a vu?
-Moi: quoi? Elle était où ?
-Lui: nous étions ensemble ce matin. Mais je voulais partir chez Razack et elle m'a dit qu'elle allait partir à l'entreprise.
Mais Mounir m'a dit qu'elle n'y était pas'-Moi: Tu as trouvé Razack chez lui?
-Lui: non! J'ai cherché partout.
Puis il reçoit une notification.
-Lui: c'est le numéro de Razack !
-Moi,& Lilly : quoi? Il dit quoi?
-Lui: putain ! ( En jetant le téléphone) je vais lui tuer.
-Moi: que se passe-t-il Malick ?
-Lui; je dois y aller !
Puis il entre dans sa voiture en furie . Il démarre en vitesse
-Moi, à Lilly : vite appel la police !
-Elle : oui!
Je faisais les cent pas . Et si quelque chose était arrivé à ma sœur? Non je peux pas rester là les bras croisés.
-Moi: je vais y aller !
-Lilly : non tu vas attendre la police Léo . Razack est un homme dangereux.
-Moi,en colère : tu veux que je restes là à attendre alors que ma sœur à besoin de moi?
-Lui: calme toi Léo ! Malick est déjà en route . Nous on va attendre et collaborer avec la police.
-?: Que se passe-t-il ?
Nous nous sommes retournés puis on voit les officiers.
-Lilly : officier Lima a disparue il y a deux heures.
-Moi: c'est Razack derrière tout ça ( en colère)
-Officier : calmez vous Mr Léo ! En êtes vous sûr que c'est Razack qui lui maintient?
-Lilly : Mr sid vient de recevoir un message de son frère mais il nous a rien dit . Il a juste démarrer en vitesse.
-Officier : allons-y ! ( A Lilly) avez-vous le numéro de Mr Razack ?
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...