partie 74

1.9K 271 20
                                    


Salam Aleykoum mes amours.

Bonne lecture.

~De retour dans ma peau~

Je sais plus quoi faire maintenant il ne reste que 2h j'ai toujours pas trouver un acheteur.. j'étais assise dans un restaurant en pensant quoi faire encore. Puis j'entends mon téléphone sonner. Je regardes la notification et vois mon coquin❣️ que vais-je lui dire ?

Bref je décroche pour ne pas m'inquiéter.

-Moi: allô ?

-Malick : Lima tu vas bien ?

-Moi: oui et toi?

-Lui: tu as quoi ?

-Moi: pourquoi ?

-Lui: ta voix n'est pas celle d'habitude.

Il me connait tellement ce idiot.

-Moi: je vais bien ne t'inquiètes pas !

-Lui: oh cocotte  tu peux pas me mentir je te connais plus que je me connait.

-Moi: oh tu connais vraiment tout toi!

-Lui: Ouais je lis dans ton esprit ma moblète . Allez dit moi!

-Moi: je suis vraiment inquiète Malick il ne reste plus que 2h j'ai toujours pas eu d'acheteur.

-Lui: c'est bon Lima arrête de te fatiguer vient à l'entreprise tout le monde est ici.

-Moi: tu veux qu'on reste touts assise à ne rien faire ?

-Lui: t'inquiètes pas j'ai trouvé la solution au problème.

-Moi: t'a trouvé un acheteur ?

-Lui: j'ai déjà appelé l'officier j'irai me rendre au poste rentre vite ne te donne plus la peine !

-Moi: quoi ? T'es fou Malick ? Pourquoi t'a fait il est hors de question que je te laisse y aller au poste c'est moi qui est pris l'engagement.

-Lui: tu f..

Bip bip

Je lui raccroche au nez.

Je peux pas laisser Malick aller au poste c'est à moi de le faire. Je prends mon sac pour sortir.

,-?: Mlle Omar?

Puis je vois un jeune homme je penses que c'est un américain.

-Moi: oui? Qui êtes-vous ?

-Lui,en me tendant sa main : je suis Vicky kross directeur général de l'entreprise styliste hucaï de Bruxelle.

Puis je lui salut !

-Moi: d'acc ! Et que puisse faire pour vous ?

-Lui: je viens de vous entendre au téléphone on dirait que vous avez besoin d'un acheteur ?

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant