partie 60

2.1K 285 14
                                    


Salam Alaïkoum !

Bonne lecture !

-Moi: Haz,  arrête moi je te considère comme mon pote .

-Lui: oui mais ce sont les potes qui deviennent des amoureux donne nous une chance Lima!

-Moi: c'est à Malick dont je suis amoureuse Haz.

-Lui: pourquoi tu l'aimes et pas moi? Je suis beau, gentil , si c'est pour la richesse je suis le fils du président je peux tout te donner même la place de mon père si il en faut.

-Moi: tu ne comprends pas Haz, je n'aime pas quelqu'un par son physique , où sa statue j'aime naturellement Malick c'est le seul dont je suis amoureuse.

-Lui: tu mérites mieux que lui Lima et cette personne c'est moi. Tu es la seule que j'aime parmis toutes les filles et c'est seulement avec toi que je vais finir ma vie et sa que tu le veuilles où pas ( en prenant ma main) pourquoi tu ne vois pas tout l'amour que je te porte pendant tout ce temps ?

-Moi,en retirant ma main: je suis désolée Haz, mais je peux pas t'aimer plus qu'un pote car ,mon cœur à déjà choisi Malick.

Je prends mon sac et part en lui laissant à genoux. Comment est-ce que Haznad a pu tomber amoureux de moi? Moi je le considère comme un pote pas plus. Pourquoi est-ce que toutes ces choses n'arrivent qu'à moi. Je voulais déjà me débarrasser de ce mariage avec ziaych et voilà que Haznad apparaît. Quand est-ce je pourrai vivre une vie tranquille avec Malick ? J'étais dans mes pensées quand j'entends le claxonnement d'une voiture .

~Dans la peau d'Isaac (frère et Léo)~

Je quittais  à la villa pour régler une affaire avec mes hommes. Puis je vois une fille qui ressemblait tellement à Lima , mais ce n'est pas possible elle je lui es laisser à la maison. En plus la fille marchait sans faire attention à la route j'ai même faillit la renverser. Elle a de la chance qu'elle ressemble à Lima sinon je l'aurais marcher déçu sa l'apprendra à bien regarder la route . Je claxonnes, encore et encore quand elle décide en fin de m'entendre , elle lève ces yeux mais c'est Lima elle fou quoi dans la rue à cette heure en plus elle n'avait pas l'air d'aller mieux. Je descends directement puis nos regards ce sont croiser.

-Moi: Limaaa?

-Elle : Issac c'est toi?

-Moi: mais tu fais quoi seule dans la rue à cette heure ? Tu sais pas que c'est dangereux ?

-Elle : tu vas te calmer d'abord on me crie pas déçu.

Wah la meuf en plus d'être belle, mais aussi elle a une bouche très dur elle doit remercier Dieu que je l'aime sinon elle serait déjà à l'hosto. Mais c'est gratuit pour elle 😄

-Moi: tu es quitté où ?

-Elle : je veux pas en parler j'ai pas la tête sur ça.

-Moi: d'accord entre dans la voiture je te raccompagne à la maison.

Elle acquiesça et entra dans la voiture , je la contourne et entre à mon tour puis je démarre.

-Moi: ça va ?

-Elle : oui ne t'inquiètes pas!

Elle était de plus belle ce soir avec ces formes mamamia 😜 je suis pas un pervers hein! Noter l'ironie.
Le vent envoyait ces cheveux sur mon visage. Et moi je fermes mes yeux pour respirer ces odeurs.

Oh Limaaa ! Juste prononcer son nom me donne des frissons, son odeur me fait tout oublier c'est comme si j'étais au anges . Je respirais le parfum de ces cheveux avec les yeux fermer .

-?: Isaccccccc!

J'ouvre brusquement mes yeux suite aux crie que je Viens de recevoir putain mes tympans ! Je regardes devant moi il y avait une voiture qui était à quelques mètres de nous rentrer déçu je l'esquisse vite fait en tournant le volant. Putain et si quelque chose était arrivé à ma Lima.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant