-Moi: ce n'est pas encore fini.
Après que ma Maman aie frapper mon père avec un bâton sur la tête on n'a prit la fuite pour quitter la maison.Nous avons passer des jours , et des nuits sur le la route sans savoir où partir. Une journée pendant qu'on marchait sur la route on n'a aperçu une voiture vitre teintée qui venait vers nous , nous avons vu des hommes cagoulé qui sont venus vers ma nous puis ils mettent un mouchoir sur le nez de ma mère .-Moi,en crie : laissez ma mère !
Puis ils m'ont pris par la force avec eux.
C'était les hommes envoyés par mon père..ils nous ont envoyé dans un cave et nous a attacher dans des chaises.
Quand j'ai vu un homme entrer cet homme n'était nul d'autre que mon père.
J'étais tellement en colère contre lui mais je pouvais pas me défendre je n'avais que 8ans en plus j'étais attaché à une chaise j'ai regardé mère qui pleurait en le suppliant d'arrêter de me frapper mais c'était mort.
Des jours et des semaines s'étaient écoulés je me faisait battre par mon père parfois ces hommes j'ai même reçu des coups de brûlures par mon père il me frappait comme un bon homme ma mère ne cessait pas de pleurer elle pouvait rien faire parcequ'elle était attaché.
Il y avait un adolescent qui travaillait pour lui qui s'appelait Abdel c'est lui qui nous a aidé à nous échapper il nous a donné beaucoup d'argent pour que nous quittons le pays je vais jamais oublier le service qu'il m'a rendu.
Je n'avais pas le temps d'aller chercher sam du coup moi et ma mère nous avons quitter Bruxelle pour aménager en Belgique.
Des mois ont passé nous avons chercher un petit appartement grâce à mon travail que j'ai eu dans la rue. Ma mère faisait son stage de doctorat dans un hôpital. C'était grâce au petits travaux de la rue que j'effectuais que nous arrivâmes à survivre.
Un jour lorsque Maman était partit faire son stage je suis partit à Bruxelle pour envoyer Samira c'était la surprise que je voulais faire à maman .
L'orque j'ai envoyé sam à la maison ma mère était très contente puis je lui es expliquer que c'est moi qui avait caché sam. Des jours ont passé sam était fâchée contre nous elle disait que on l'aimait pas , on l'a abandonner. Elle ne mangeait pas , elle faisait toujours ces chichis un jour sa m'a énervé j'ai lui es crier déçu et j'ai lui es expliquer pourquoi je l'avais envoyé chez les Mounir c'est en ce moment qu'elle s'est calmé elle est redevenu comme avant.
Quand ma maman commençais à avoir son salaire c'était pas suffisant pour subvenir à tout nos besoins elle ne pouvait pas payer la scolarité pour moi et sam c'est en ce moment que sam à insister pour que je reprends les cours. Elle a sacrifié ces études pour moi.
Nous sommes restés ainsi dans cette petite maison j'étudiais en même temps je faisais des petits travaux de la rue pour aider maman avec les dépenses.
Des années se sont écoulés j'avais 15ans maintenant et sam 12ans.
Je faisais le lycée.
Ma mère s'est remarié avec un homme très riche qui est en ce moment mon père mais en ce temps il n'était pas nommé comme ministre des affaires étrangères de la Belgique lui aussi sa femme lui avait trompé en laissant un petit garçon qui était Razack.lui il avait 18ans en ce temps.. Il m'a considéré comme son propre frère et quand à son père il nous a aimés comme ces propres enfants surtout moi il m'a aimé plus que Razack .
J'ai poursuivi mes études jusqu'à la fin comme papa était très riche il m'a confié à un de ces amis pour faire mon stage de styliste parce-que c'était mon rêve, un concours des talentueux en styliste à été organisée en Belgique j'ai travaillé dur sans fermer l'oeil de la nuit.
Mon seul but était de devenir l'un des hommes les plus riche de la Belgique c'était . J'ai réfléchi à touts ces moments dur de ma vie , la souffrance que j'ai endurer par la faute de cet homme sois disant mon père,.
J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai bossé dur.
Des années plus tard maman et papa avait eu Ami et Ria .
Moi et sam avons prit le nom de famille de mon père adoptif qui est sid zarhouni.
Mon papa il a été nommé comme ministre des affaires étrangères de la Belgique , Razack et moi avons créé l'entreprise sid création, j'ai construit deux hôtels, et Razack de même. Un concours des stylistes ont étés organiser par le président et je suis ressorti le premier grâce à mes talents et mon entreprise à été classé la plus grande et reconnu en Belgique.
J'étais à présent très riche l'un des plus riche en Belgique .
Depuis ce jour j'avais que la haine dans mon cœur la haine contre cet homme qui m'a fait souffert pour une femme .
Ces mauvaises souvenirs m'a fait un homme sans cœur.
C'est pourquoi quand on s'est rencontré et que tu m'as donné une gifle tu m'as rappelé cet homme qui me battait donc j'ai décidé de te le faire payer parce-que pour moi le monde tournait autour de moi , pour moi personne ne pouvait me contredire.
Voilà Lima la raison de ma colère et mon arrogance.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...