Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture.J'étais vraiment choquée.
C'est la raison pour laquelle je ne vois aucune fille au cinquième.-Moi: oue yeah, pourquoi il ne travaille pas avec les femmes?
-Lui: je n'est aucune idée.
Tout ce que je sais ce qu'il n'a jamais travaillé avec les femmes.-Moi: il est vraiment bizarre !
?: Qui est bizarre?
Nous nous sommes retournés puis on voit Malick sid.-Oue yeah : oh monsieur Sid c'est vous?
-Lui: oui !
Mais qui vous parlez de qui?-Lui: oh ce n'est rien Monsieur.
-Lui: d'accord vient Mr Mo fan est là pour la signature du collection.
-Lui: d'accord Monsieur !
-Lui: et vous Mademoiselle Omar vous avez intérêt à rester ici jusqu'à ce qu'on finissent.
-Moi: et pourquoi ?
-Lui: je n'est pas d'explication à vous donner donc écoutez ce que je vous dites.
Je lui réponds pas , puis il me jette un regard noir avant qu'il s'en aille.
Mais pourquoi il ne veut pas que je sois là-bas ?
Faut que j'aille voir ils peuvent pas me laisser seule ici comme si j'étais leur bonne .
Je me lève et part en direction du balcon.
Je vois deux hommes assis on dirait que ce sont des américains vue leur physique.?: Wow qui est cette belle créature ?
C'était l'un des hommes qui avaient parlé.
Je vois Malick jetter coup d'œil vers moi tout choqué.
C'est le bon moment de me venger pour ce qu'ils m'ont fait ce matin.homme : Monsieur sid qui est cette belle demoiselle que nous voyons devant nous?
Directement je pars à côté d'eux en souriant.
-Moi: oh Monsieur Mo fan c'est ça ?
-Lui: oui, et voici mon ami Chen.
-Moi,en sourire : Bonjour Monsieur Chen.
-Lui,en sourire : bonjour Mademoiselle .
-Mr Mo fan: et vous c'est quoi votre nom?
-Moi: oh je vois que Monsieur sid ne vous a pas parlé de moi?
Pourquoi Monsieur sid ?-Malick,en me regardant avec colère : oh oui!
Voici Monsieur Chen et Mr Mo fan et Mr Chen et Mr Mo fan voici Mademoiselle Omar une de mes employés .-Mr Mo fan: wow vous êtes très belle Mademoiselle Omar.
-Moi,en sourire : oh merci beaucoup.
Moi aussi j'suis Lima Omar assistante de Monsieur sid.Ils ont tous fait une tête de choqué comme toujours.
-Malick : excusez moi Monsieur Mo et Mr Chen je reviens.
Il prend fortement ma main .
-Moi,en sourire : où est-ce que nous allons Monsieur sid?
-Lui,en me regardant avec colère : on va discuter de quelque chose avant qu'on ne continuent la conversation.
-Moi,en sourire : Excusez nous Monsieur Mo .
-Lui,en sourire : d'accord !
Il me prend prend fortement par la main pour me faire entrer dans une pièce .
-Lui,en colère : tu joue à quoi?
Je vais jouer avec ces nerfs.
Je retire mon bras qu'il serait fortement .
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...