partie 57

2K 308 17
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

~Dans la peau de Mahir~

Salem la miffa je crois que c'est la première fois dans ma peau. Je sais que vous me détester peut être mais je m'en fou. Personne n'aimerais être à ma place. Lima est celle que j'aime le plus dans ma famille, depuis que ce imbécile de Léo est entrer dans nos vies tout est en désordre. Ma sœur le préfère que moi , elle m'a complètement ignorer et sa me gehef .
Après avoir pris ma veste suis sorti , j'ai pris une voiture et j'ai bougé avec la colère direction ?

Puis je réfléchis entre ma sœur et Léo plus j'accélère en augmentant la vitesse. Je me gare devant une boîte de nuit. Je descends et entre à l'intérieur je m'asseois sur une table.

-Moi: serveur une bouteille de bière !

-?: Tout de suite !

Il y avait des filles mal habillée à mon goût qui dansaient avec les mecs .

?: Mr votre bière!

-Moi: merci !

Je regardes une millièmes fois la bouteille , directement sa me revient en tête tout ce qui s'est passé je la prend et commence à boire.

-Moi: deux  autre s'il vous plaît !

Il m'emènes les deux bouteilles et je continu de boire .

-?: Je peux te tenir compagnie ?

C'était une fille vulgairement habillée , disons presque nu avec un maquillage exagéré, les cheveux longues crépu . En tout cas elle n'était pas mon goût. Je la répond pas et continue de boire.

-?: Mon amour tu n'as pas besoin de compagnie ?

Disait t-elle avec une voix de pute tout en machant son swing gum d'une manière vulgaire.

-Moi: j'en ai pas besoin *sec*

Elle s'asseoit à côté de moi.

-Elle,en carraissant mon torche avec un sourire: tu es tellement beau, et musclé je rêves là !

-Moi,en la repoussant brusquement : je te dis que je veux pas de compagnie entend par le cul où quoi? ( En colère) allez casse toi avant je t'éclate ta tête de beurette.

-Elle : wessshh c'est bon je vais m'en aller.

Elle me regarde mal avant de partir en dandinant ces fesses plate là. Pfff j'en ai vu assez.

(...)

J'avais fini 10 bouteille de bière avant de quitter la boîte. Tout était flou devant moi , je marchais difficilement. J'arrive devant la voiture avec difficulté je rentres à l'intérieur et je démarre.

~De retour dans ma peau~

Sa fait 4h de temps depuis que Mahir est sortit. Léo est partit à sa recherche et nous nous étions à la maison tout inquiète.

-Moi: et si quelque chose lui était arriver ?

-Zenab : ne t'inquiètes pas Lima rien ne va l'arrivée il est majeur quand même.

-Yacine : oui ne t'inquiètes pas même Léo est parti à sa recherche.

-Moi: il est partit en colère Dieu seul Sait ce qu'il va faire.

Zenab et Yacine essayait de me rassurer mais j'étais vraiment inquiète.

1h s'était écoulée il était 2h 07 minutes.

-Moi: je vais aller à sa recherche.

-Zenab : tu es folle? T'a vu l'heure qu'il est !

-Yacine : c'est dangereux pour toi.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant