Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture.
~Dans la peau de ziyach~
J'étais dans mon bureau quand quelqu'un toque à la porte.
-Moi: entrez!
Puis la porte s'ouvre sur Max.
-Moi: qu'y a t'il Max?
-Lui: Vous avez regardez les infos?
-Moi: non !
Que se passe-t-il ?-Lui: il y a eu un incident à sid création.
-Moi, choqué : hein?
Comment ça ?-Lui: Madame Li est vraiment une héroïne je rêve tellement.
-Moi: tu peux arrêter de parler et me dire ce qui s'est passé ?
Puis il prend la télécommande et allume l'écran.
A ma grande surprise je vois la police et les paparazzis à l'entreprise sid création.
Mais c'était Jamais arriver auparavant.-Papparazzi : en ce moment même nous sommes à l'entreprise sid création celle est plus reconnue de la Belgique.
On n'a jamais pensé un tel incident pouvait arriver .
Un employé à violer une employée .Quoi?
Un viol à sid création ?-Papparazzi : en plus de ça c'est Mr Emir qui a fait cet acte.
Émir ?
Mais c'est le bras droit de sid non?Puis je les voies faire sortir Lima qui parlait.
Mais attends je rêve où elle le défend?
Depuis quand elle a appris à parler comme ça ?-Lima: sachez que Mr sid n'est pas au courant de ce qui s'est passée..la personne qui vous a fournit des informations s'est Trompé.
-Max,en sourire : Madame Li est tellement intelligente elle a pris la situation en main.
Pourquoi Lima s'est mêlée dans ça ?
-Papparazzi : nous sommes vraiment convaincus par Mademoiselle Omar..
Comme vous voyez Mademoiselle Omar a si bien dit Mr Émir doit être puni pour ce qu'il a fait.Puis je prends la télécommande et éteint l'écran j'en ai vraiment marre de les entendre.
-Max : qu'y a-t-il Monsieur ?
-Moi: tu ne trouve pas ça étrange Max?
-Lui; quoi ça ?
-Moi: pendant tout le discours que Lima à fait Sid n'a rien dit.
-Lui: oui nous avons tous remarquer aussi Mr sid n'a pas l'habitude de rester muet dans cette situation.
-Moi: il y a quelque chose de louche dans cette histoire.
-Lui: encore j'ai remarqué que tout les employés étaient choquer quand Madame Li à commencer de parler en plus elle ne cessait pas de regarder Mr sid en parlant en retour celui ci avait l'air choqué.
-Moi: je sais pas si Lima dit la vérité où si elle essaye de le protéger.
Mais ce n'est pas son genre de mentir en plus depuis le lycée elle s'en foutait aux problèmes des autres.-Lui: eh bien je sais si c'est vrai ce que je pense est vrai mais selon ce que vous venez de dire sur Madame Li il me paraît qu'elle soit tomber amoureux de Mr sid.
-Moi: que dis-tu Max?
Je connais Lima plus que je me connait moi même .
Elle ne tombe pas amoureuse si facilement..n'y pense même pas!-Lui: eh bien d'acc Monsieur !
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...