Salam Alaïkoum mes lecteurs.Bonne lecture.
Je commences directement à faire mes dessins en prenant tout genre de crayon de couleurs.
Je le regardait avec les regards de tueurs lui il me prêtait même pas attention .
Faut que je fasse vite je n'est pas envie qu'on coupe mon salaire .-Lui: les deux heures sont écoulées mademoiselle Omar.
-Moi: quoi?
Mais je viens de commencer là.Oh mon Dieu je n'est décidé qu'un seule paquet de RAM et les quatres ?
-Lui: déposez moi les dessins.
-Moi: euh.. hummm..
-Lui: déposez moi les dessins mademoiselle Omar.
-Moi: euh d'accord !
Je prends les dessins que j'ai pu faire puis je viens devant lui.
-Lui: c'est quelle langue vous entendez.
Holof salaud.
-Moi: eh bien je vais les déposer.
Puis je dépose par hésitation les dessins.
Oh mon Dieu il va me hurler déçu.-Lui: où sont les autres?
-Moi: eh bien le temps m'a pas permis de les finir.
-Lui: je vous aies donner cinq (5) paquets de RAM pas cinq feuilles Putain.
-Moi: vous êtes sérieux là Monsieur ?
Je vous rappelle que dans 2h je ne fais que 2 dessins, et imaginer maintenant j'ai fait cinq papiers , cinq robes.-Lui, choqué :......
-Moi: vous devrez même augmenté mon salaire parce-que là j'ai beaucoup fait d'efforts.
-Lui,en crie: taisez-vous bon sang.
Il a tellement crier fort que j'ai fermer mes yeux.
-Lui,en colère : pourquoi êtes vous nul comme ça ?
Pourquoi vous ne comprenez pas que vous êtes dans une grande entreprise et que vous devez travailler ?-Moi: moi aussi je sais crier hein!
-Lui,en colère: Putain, putain !
Pourquoi maman m'a demandé de prendre une fille sans niveau comme mon assistante.-Moi: je vous permet pas de me considérer de sans niveau.
-Lui,en frappant la table : fermez là putain.
J'avoue quand j'ai vue son visage en colère , les veines sorti j'avais un peu peur malgré que ce n'est pas à mon habitude d'avoir peur de quelq'un, où de quelque chose.
-Lui,en colère : maintenant vous allez vous taire et foutre tout ces dessins sans scrupule à la poubelle.
Quoi?
-Lui,en colère : je vais plus me le répéter.
Calme toi Lima!
Metrise toi c'est pour six mois pas plus.
Mais j'ai envie de le niquer là Dieu donne moi la patience.Je prends les papiers contenant des dessins pour les regarder enfin de les mettre dans la poubelle.
-Lui: non seulement votre salaire sera réduit mais aussi vous aurai une punition de ne pas avoir respecter mes ordres moi Malick sid.
-Moi: pourquoi vous faîtes ça ?
-Lui: je n'est pas d'explication à te donner je fais ce qui me semble.
-Moi: si!
Et directement je le voit renverser la table d'acôté toutes les choses sont tombé à terre j'étais tellement choquée.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...