Salam Alaïkoum mes amours.
Nous sommes à la quatrième partie de l'histoire après que nous ayons terminer Oumou et Bachir.
Je comptes sur vous aussi pour les votes, et les commentaires sur ce: bonne lecture.On venait de décoller .
Je suis en fin en Belgique je vais beaucoup m'amuser.
Je perds mon sourire quand je vois ce Salaud entrer dans une voiture avec les gardes partout.-Moi,en colère : si tu veux tu vas te venter avec ta putain de voiture parceque moi aussi j'en aurai une après mon installation.
Oh Lima tu te parle à toi seule là.
Ne laisse pas ce sans scrupule gâcher ton humeur.
Je prend ma valise pour aller chercher un taxi pour me déposer dans un hôtel jusqu'à demain je vais chercher mon propre apart.On dirai qu'il n'y a pas de taxi ici.
Sa fait 40min que je suis arrêtée ici J'en ai vraiment marre.-Moi: eh oh arrêtez vous sa fait un bon moment que je suis arrêtée ici.
Mais aucune voiture ne s'arrête.
-Moi: vous ne savez pas qui je suis sinon vous n'alliez pas vous comporter avec moi Lima Omar .
Oh non je sais pas quoi faire il est 21h .
Puis je vois une voiture venir je m'arrête devant elle puis elle s'arrête.~Dans la peau de ****~
J'étais en route pour partir chez moi.
Je sais pas qui est vraiment cette insolente qui es venue ici .
Elle a vraiment gâcher ma journée c'est la première fois qu'une fille m'a parler sur ce ton.
Mais Dieu merci je vais plus la revoir sinon j'ai peur de commettre un crime.-Mounir: tu a quoi à faire cette tête?
-Moi: Bah rien je réfléchis comment m'y prendre demain pour le travail j'ai chaumer pour la première fois pour des futilités.
-Moi: partir pour le mariage de ton cousin ce sont des futilités ?
-Moi: c'est maman qui m'a appelée en me disant que je dois y aller parce-que elle est occupée elle.
Tu savais bien que je pouvais pas refuser.-Lui: ne te prend pas trop la tête avec ça.
-Moi: comme si sa suffisait pas cette imbécile de l'avion est venue pour augmenter.
-Lui: tu m'as même rappeller.
En plus elle n'a pas peur cette fille ..ce qui m'a fait rire elle a menacée la fille dans l'avion celle ci avait même peur.-Moi: j'espère ne plus la revoir sinon je vais l'enlever ces dents.
-Lui: moi je veux que vous vous revoyez .
En plus tu a vu son visage ?
Elle a une beauté de ouf , très belle en plus tu a vu son cul ?-Moi: calme toi Frère elle m'intéresse pas moi je n'est rien vu sur elle .
-Lui: je sais que les filles ce sont pas tes goûts mais celle là avoue elle est une bombe.
Je paries qu'il n'y a que des hommes riches qui la court derrière.-Moi: tu peux te taire un peu?
Ce genres de filles passent leur temps à séduire les hommes.-Lui: je penses que celle là elle est différente. Tu a vu son caractère ?
-Moi: ne te fie pas trop aux apparences frère.
Toutes les filles sont les mêmes ils ne suivent les garçons que pour leur argents.-Lui: tu ne comprends pas frère.
Pour toi ce qui est plus important c'est l'argent , le travail relâche toi un peu tu es beau tu auras n'importe quelle femme du monde.Je voulais répondre mais je sens mon téléphone vibrer.
Dès que je vois la notification je souris directement.-Mounir : oh je paries que c'est ma tante qui t'appelle.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...