Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture.
A ma plus grande surprise je vois mon CV et mon dessin à l'intérieur.
Qui a oser ridiculiser mon travail?
Ils vont me le payer.
Directement suis partie vers le jeune à qui j'ai donner mon PV.-Moi,en colère : der es wagt , meine Arbeit in d'en Müll zu werden? ( Qui a oser mettre mon travail à la poubelle ?)
-Lui,en beguyant : Nun, er ist der CEO. ( Eh bien, c'est le PDG)
Quoi?
Il se prend pour qui lui?
Je passes tout mon temps à faire ce CV et ce dessin et lui il jette ça à la poubelle sans pitié ?
Je vais lui faire payer.-Moi: wo ist sein büro?
( Où est son bureau ?)-Lui: was wollen sie gnändige frau? ( Vous voulez quoi madame ?)
-Moi,en colère : wo ist sein büro ?
( Où est son bureau ?)-Lui: Num, Am 5 , was wollen sie gnändige frau ? ( Eh bien c'est au 5 , que voulez vous madame ?
Je le répond pas puis je fonces vers l'assenceur et j'appuie sur le bouton pour le cinquième étage.
Arriver je sors et commences à chercher le bureau.
Il n'y avait que les garçons c'est vraiment bizarre.
En plus tout le monde ne faisait que de me regarder choquer je les cala pas je continue ma rechercher .
Je me dirige vers un couloir et je vois écrit sur une porte " PDG"
Il y avait un homme arrêté.
Je fonces pour rentrer mais il me barre la route.-Lui: wer sind sein , gnändige frau?
( Vous êtes qui madame ?)Je le pousse pour entrer .
-Lui: sie könmen nicht reinkommen , Ma'am.
(Vous ne pouvez pas entrez madame)C'était trop tard j'avais déjà franchi la porte.
Et je rentres à l'intérieur.
Il y avait un homme assis de dos sur un fauteuil je penses qu'il est au téléphone.
Bon je m'en fou je suis venue régler des comptes avec lui pas pour l'attendre .
Je penses que je devrais parler l'Allemand vu que tout le monde ici ne font que parler ça.-Moi: warum hast du mein Arbeit in den papierkorbs geworfen?
( Pourquoi as-tu mis mon travail à la poubelle ?)Puis je vois l'homme qui était arrêter devant la porte entrer essoufflé.
-Lui: reues dame!
( Sortez madame)Il voulait m'attraper par la main .
-Moi: du berührst mich , du wirst es bereuen.( Tu le touches , tu vas le regretter.)
-Moi,au PDG: hey, ich rede hier mit dir ( ehh, je te parle là).
Il était toujours sur son téléphone ..
-Lui: je te rappelle maa, je t'aime.
Hein?
Il parle le français ?
Mais cette voix on dirai que je l'aie entendue au paravent.
Je le vois mettre son téléphone sur la table pour enfin rouler son fauteuil et le faire face.C'était le choc totale.
A suivre...
Je plaisantes on continue.
Non c'était le choc total.
Comment est-ce possible ?
Non mon Dieu fait que sa soit un rêve.
Le salaud de l'avion qui est le PDG de cette entreprise reconnue?
Je fermes mes yeux je les ouvres pour que sa soit un rêve mais non c'est la réalité c'est bien le Salaud de l'avion.-Moi, choqué : toi?
-Lui: Walid pourquoi tu a laisser entrer une fille dans mon bureau ?
Tu sais pas faire correctement ton boulot?
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...