Salam Alaïkoum.Bonne lecture.
?: Mr sid on vous a entendu dire que votre assistante Lima Omar ne se sentait pas bien ?
-?: Pourquoi est-elle venue à la compagnie de votre adversaire Ziaych de Linglong ?
Je voyais Malick tout confus sachant pas quoi répondre.
-?: Et vous Mr ziyach pourquoi êtes vous venu à la compagnie de votre adversaire ?
-Lilly : je vais vous dire la vérité !
Elle joue quoi elle ?
-?: Oui Mlle Lilly dite nous ce qui se passe réellement ?
-Elle : la vérité c'est que Lima Omar est une menteuse .
?: Comment ça expliquer nous.
-Elle : elle a menti à Mr sid en disant qu'elle se sentait pas bien juste pour venir avec ziyach de Linglong.
Puis ils viennent tous vers moi .
?: Mlle Omar est-ce vrai ce que Mlle Lilly nous a dit?
-Moi: ...
?: Pourquoi ce silence Mlle Omar ?
-Lilly : parce-qu'elle n'a rien à dire.
-ziyach : je vais vous dire la vérité.
Non il va pas faire ça quand même !
-Ziyach : Lima est à ma compagnie non seulement parce-que nous sommes des meilleurs amis mais aussi ma fiancée.
Quoi? Je voyais tout le monde qui étaient choqué le visage de Malick à directement changer .
-?: Mlle Omar est-ce vrai ce que Mr Ziyach vient de nous avouer ?
Je ne savais pas quoi répondre mes regards étaient river sur Malick qui était très en colère , j'ai peur qu'il arrive à faire n'importe quoi tout ce que je voulais c'est m'en aller loin d'ici , de tout le monde pour consoler Malick. Les paparazzis n'arrêtaient pas de me reposer la question mais moi ce qui me préoccupait c'était Malick .
-?: Mr sid quel est votre avis ?
Puis Malick donne un coup de poing à ziyach ce qui nous a vraiment choqué.
-Moi: Malick arrête !
Puis ziyach l'envoi un coup aussi..
-Moi: slvpl séparer les ! Malick arrêtez slvpl.
Puis je vois Léo venir .
-Lui, surpris: ils se passe quoi ici?
-Moi: sépare les Léo !
Avec certains invités ils ont réussi à les séparer.
-Malick,en colère : elle est à toi putain !
-Ziyach : c'est ma fiancée sache que je te laisserai jamais avec elle.
-Malick,en colère : comment oses-tu l'appeler ta fiancée?
-Ziyach : je suis amoureuse d'elle depuis le lycée je vais pas la lâcher.
Quoi? Ziaych amoureux de moi?
-Fang yalun : Mr sid calmez vous?
Puis Malick donne encore un autre coup à Ziaych.
-Malick,en colère : c'est à moi dont elle est amoureuse.
-Léo,en colère : calmez-vous bon sang ! Vous avez cru que ma sœur est un objet que vous pouvez utiliser où quoi? si vous voulez battez vous mais je rentres avec ma sœur.
( A moi ) allons-y Lima!
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...