Salam Alaïkoum .Bonne lecture.
~De retour dans ma peau~
Dès que j'ai parlé il se sont tous retournés vers moi y compris Malick .
-Moi: fang yalun stpl revenez vous asseoir !
-Elle : et pourquoi ça ?
-Moi: jusqu'à présent vous n'avez fait que discuté avec notre chef en styliste pourtant je suis l'assistante à Monsieur sid je penses que vous devriez écouter aussi ma version.
-Fang yalun : ....
-George : .....
-Moi: je vous pries de nous donner une dernière chance.
-George, à fang yalun : chérie écoutons là !
-Fang yalun : je penses que sa ne serait pas une perte de temps ?
Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Elle doit remercier Dieu que mon Malick à vraiment besoin de ce contrat sinon je l'aurais boter le cul pfff.
-Moi,en sourire : soyez en sûr !
Puis ils sont venus s'asseoir Malick me regardait mais moi je faisais genre à la meuf qui s'en foutait.
-Moi: Bon Mademoiselle fang apparemment vous êtes une fille difficile mais pour moi vous êtes loin de l'être.
-Elle : comment ça ?
-Moi,en sourire : tu sais Mademoiselle fang? Être un styliste ne veut pas seulement dire de crée des modes mais aussi pouvoir satisfaire et convaincre nos chers clients donc je suis disponible à toutes vos questions !
-Elle : interresnmant ! Je veux savoir votre manière de travail par exemple vos designs , tissu , œuvres..
-Moi: d'abord Mademoiselle fang notre entreprise n'utilise pas n'importe quel design à chacune de nos collections nous utilisons des designs par commande avec autres pays comme le Milan par exemple c'est un pays reconnu pour les nouvelles styles . Je peux aussi vous rassurer que touts les tissus que nous utilisons vient des Etats Unis d'Amérique avant aussi de les utiliser nous nous assurons que les tissus soient bien vérifié et bien traiter avant de les utiliser pour la création. Notre but n'est pas seulement la création mais aussi s'assurer pour le bien être de nos clients . Et aussi pour les œuvres c'est nous même qui les créons on n'a jamais plagié aucun œuvre dun autre styliste pour les utiliser comme nos miens.. voilà jetter un coup d'œil à cette robe de mariée que j'ai dessiné.
Puis je la donne le dessin .
-Elle : wow elle est vraiment belle !
-Moi: vous l'aimez ?
-Elle : oui elle n'est pas mal.
Mais comment vous..-Moi,en sourire : écoutez Mademoiselle fang j'ai beaucoup rencontré des femmes de votre genres donc je sais comment m'y prendre .
-Elle : .....
-Moi: je sais que le modèle que vous vouliez .
-Elle : co.. comment ça ?
-Moi: depuis que je suis arrivé je n'est fait que de vous observer votre manière de parler sur la mode je me suis directement dit que votre caractère n'est pas du tout facile mais pas du tout difficile encore donc j'ai pensé pouvoir faire cette robe exactement comme vous êtes.
Puis je fais sortir un autre dessin pour les donnez.
-George, choqué : mais chérie elle t'a dessiné exactement par la même position que tu es en ce moment.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...