Salam Alaïkoum mes amours.Quoi?
Ziyach mon meilleur ami est le PDG de l'entreprise Linglong ?
Notre adversaire ?
Putain quelle coïncidence ?-Ziyach: le fait qu'on soit des adversaires ne veux pas dire que nous sommes ennemis que ça.
-Moi: sédat !
-Lui: oui !
-Moi: c'est vraiment le PDG de l'entreprise Linglong ?
-Lui: oui exactement c'est lui notre adversaire ?
Qu'y a-t-il ?-Moi: eh bien rein!
-Lui: pourquoi ton visage à l'air de quelq'un qui est un peu confuse ?
-Moi: j'ai pas de compte à te rendre hein?
-Lui: eh oui excuse moi!
-Moi: ce n'est pas si grave.
Je fais marche arrière tout doucement pour ne pas que quelqu'un me voit.
Je cours jusqu'au escaliers du deuxième Salon.-?: Lima !!
Je me retourne et vois Razack le frère à Malick sid.
-Moi: eh bien Razack c'est toi?
-Lui: où vas-tu en courant ainsi?
-Moi: eh bien je cherchais Samira.
-Lui: Ah d'accord !
Elle est dans sa chambre.-Moi: d'accord j'y vais!
A peine qu'il parle je cour pour monter en haut dans la chambre de Samira.
J'ouvre la porte et je vois Ami, Ria, et Samira .-Eux: Lima est là !
-Moi: wesh la famille bien où pas?
-Ami: Lima tu m'as beaucoup manquer!
-Moi: oh de plus chérie .
Et les cours ?-Lui: oui sa bouge et à l'entreprise cava ?
-Moi: oui chérie cava.
-Ria: j'espère que mon frère n'est pas trop dur avec tou?
-Moi: ne tkt pas chérie.
Samira je g voit pas à l'entreprise ?-Elle: oh oui je suis concentré actuellement mes cours d'anglais.
-Moi: oh je comprends !
Ton frère te l'a permit?-Elle: au début il n'avait pas accepter mais ma maman l'a parlé puis il m'a dit que je pouvais le faire mais 3 fois par semaines.
Les deux autres jours je les passent à l'entreprise.-Moi: Ah d'accord tu pars quelle jours à l'entreprise ?
-Elle: demain !
-Moi: sa tombe bien alors !
Mais il y a une fête ici pourquoi vous n'êtes pas descendues?-Ria: mon frère nous a pas permit.
-Moi: hein!
Pourquoi ?-Ami: il dit que c'est pour son travail pas une fête familiale.
Mais c'est un salaud voyons.
Je ne voies pas de mal à ce qu'elles participent à cette fête ?-Moi: mais Samira toi tu fais partit de l'entreprise non?
-Elle: oui !
Mais il m'a dit que je ne suis pas à 100% membre de l'entreprise donc je ne dois pas participer à aucun des évènements jusqu'à la fin de ma formation.-Moi: mais il est vraiment autoritaire ton frère.
-Elle: il a toujours été comme ça !
-Ria: Lima souhaite moi bonne chance demain c'est mon BEPC blanc.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...