Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture.
Je vous passes deux (2) semaines.
Pendant ces deux semaines pas mal de choses ce sont passés. Malick à repris son travail oui ça va mieux pour lui Dieu merci il a récupéré ces jambes il est redevenu comme avant.
Moi aussi je continue toujours de travailler à Linglong j'ai pas pas trouver une solution pour annuler mon mariage entre ziaych et moi.
Entre Léo et Mahir sa avance un peu seulement Mahir est toujours jaloux de Léo, ce gamin 😜 Zenab, Yacine vont bien aussi. La famille de Malick de porte bien et deviner qu'est-ce que j'ai appris ? Kabir celui qui m'avait kidnappé c'est le frère de sang de Léo celui dont il m'a parlé le chef de gang j'étais pur que choquée mais bon le mal est fait et je dois pas oublier que c'est le frère que Léo aime le plus donc je fais de mon mieux pour faire marcher les choses bien sûr que Malick ne le sait pas!Ziaych dévient de plus en plus collant avec moi ce que je n'apprécie pas.
En plus sa mère n'arrêtes pas de me demander c'est pour quand le mariage sa me saoule vraiment.Bref, entre moi et Malick c'est L'amour fou, on déjeune ensemble pendant les pauses de nos entreprises, la deuxième pause aussi on mange ensemble , et il continu de me donner des cours de cuisines chez lui pas dans sa maison familiale, il m'apprend aussi les cours de boxe en gros nous nous aimons du jour au lendemain.
Je penses que le ministre son papa n'aime pas notre relation mais bon il n'a rien dit d'abord donc on se calme.
Une chose qui est très important : Mounir, et Zenab sortent ensemble je dois dire que c'est mon couple préféré.
Lilly et Léo sont comme chat, et chien Ils se disputent à chaque fois mais Lilly reste toujours accroché à Malick j'avoue qu'elle a un peu changé avec moi.
Et deviner? Andrew est devenu le manequin de Linglong je sais pas ce qu'il veut exactement mais bref je m'en fou.
Haznad est devenu mon meilleur ami après ziyach nous sommes toujours ensemble parfois il m'invite à des petites sorties entre potes en vrai je l'aime beaucoup.
J'ai aussi rencontré une vieille amie du collège elle est renoi , elle vie aussi en Belgique nous nous sommes beaucoup rapproché malgré que je n'est jamais eu d'amies Mdrrrrrrrr 🤣 . Elle s'appelle Leila.
Bref, c'est le résumé de ces deux semaines si j'ai oublié une partie veuillez me signaler dans les commentaires .
Revenons au présent.
J'étais dans mon bureau avec un design que j'ai fait. Quelq'un toque à la porte.-Moi: entrez !
La porte s'ouvre sur ziyach .
-Lui: Lima on dit aller quelque part !
-Moi: où ça?
-Lui,en sourire : tu le sauras quand on sera là !
-Moi: j'ai encore beaucoup de travail à faire.
-Lui: voyons sa va pas prendre 1h.
-Moi: mais..
Il me laisse même pas terminé ma phrase qu'il me tire par la main.
-Moi: orh laisse moi prendre mon sac en fin !
-Lui: d'accord va-y !
Je suis partie prendre mon sac et j'ai lui es suivi jusqu'à sa voiture. Il m'ouvre le portail je le sourit en guise de remerciement. Je m'installe sur la chaise de devant il me contourne pour aller s'asseoir au côté chauffeur.
-?: Madame Li !
Je me retourne et vois Max le majordome de Ziyach.
-Moi: d'où tu viens toi?
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...