partie 3 😙

3.2K 419 22
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture .
Nous sommes à la troisième partie de ma nouvelle chronique, concentrez vous.

-Papa : tu bouges dans deux (2) heures.

-Nous: quoi?

Il part en nous laissant surpris.
Sans attendre je me lève pour aller dans la chambre avec les larmes aux yeux.
J'entendais les autres m'appeler mais j'écoutais même pas.
J'arrive dans ma chambre , et directement j'ai commencé à tout gâcher, mes habits , mes chaussures, ma coiffeuse tout.

-Moi,en pleure : je te déteste papa, pourquoi veux-tu me faire souffrir à ce point ? Je te déteste, je te déteste, je déteste.
Puis je jette le coussin ouf maman et samir sont rentrés en même temps.
Je vois maman ranger les choses que j'ai gâcher, et samir ramasse le coussin pour le mettre dans le lit.

-Moi: vous êtes venus se moquer de moi?

-Maman : calme toi chérie ! Tout va aller pour le mieux.

-Moi: comment tout va aller pour le mieux ?
Malgré que ma famille est riche  je suis sensé aller vivre dans un pays étranger.

-Samir: Lima , tu me fais confiance.

-Moi:....

-Lui: imagine , si tu reste ici papa ne te laissera pas sortir , il va bloquer ta voiture.
Mais, si tu pars en Belgique c'est le contraire.

-Moi: comment ça ?

-Maman: si tu pars en Belgique, on va t'appeler tout les jours, tu ne manquera de rien , tout ce que tu feras c'est de te maîtriser pour aller travailler dans l'entreprise.

-Moi: je vais plus m'amuser.

-Samir: sa sera facile pour toi en Belgique.
Il y aura des jours où tu vas pas travailler tu auras suffisamment de temps pour t'amuser là-bas papa ne va pas te dire de faire ceci, de faire cela.

How ce n'est pas une mauvaise idée Lima, là-bas il n'y a aucune famille qui te dira de faire ceci , fait cela , si je veux je pars au travail , si je veux je sors m'amuser il n'y aura aucun papa qui va me gronder ce n'est pas mal de partir en Belgique .

-Moi: c'est vrai ?

-Maa: oui chérie.

-Samir: et je  vais demander à papa de te laisser ta carte bancaire, là tu n'auras pas de soucis.

-Moi: oh mon samirouu , je t'aime !!

Je lui fait un longue bisou sur la joue.

-Lui: maintenant notre belle Lima ne va plus pleurer.

-Maa: je vais t'aider avec ta valise.

-Samir: et moi je vais aller acheter quelque chose pour toi , Ibrahim m'attends déjà.

Puis je montes directement sur lui.

-Lui: oh elle va me tuer cette grosse.
Allez descends sur moi grosse bébé.

-Moi: hihi 😄 et toi le gros bébé.
C'est toi que je vais épouser.

-Maa: vraiment folle cette fille.
Tu vas vraiment épouser ton frère ?

-Moi: oh merde, si tu n'étais pas mon frère j'allais t'epouser.

-Lui: hihi 😄 ne tkt pas , on restera toujours ensemble dans cette maison sa te va?

-Moi: wow c'est une bonne idée là je te verrai chaque jour c'est génial hein ?

-Lui: voilà, on passera beaucoup du temps ensemble quand tu reviendras de la Belgique.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant