Salam Alaïkoum mes amours.
J'aimerais m'excuser du retard, en ce moment je suis grave occupé je trouves pas assez de temps pour écrire . Mais je ferai de mon mieux pour vous. Sur ce
Bonne lecture.C'était Ziaych qui venait d'entrer dans la pièce.
Félicitations à ceux qui ont gagné j'ai des meilleures en devinette 😜
-Moi: ziaych !
-Lui: quoi? Tu n'est pas content de voir ton fiancé ?
Mon regard s'est croisé avec celui de Malick qui avait les veines sortis je dois détendre l'atmosphère je sens pas la paix.
-Moi: oh Ziaych vient t'asseoir !
Il est venu m'a fait un câlin devant Malick j'ai fais un faux sourire.
-Ziyach, à Malick : tu vas bien Malick sid?
-Malick,avec un ton ironique : eh bien comme tu vois je vais très bien je suis de retour.
-Ziyach,en sourire : oh j'avoue que ma fiancée à un bon cœur malgré tout ce que tu lui a fait elle reste toujours gentil avec toi.
-Malick, avec un rire moqueur : comme tu vois les amoureux ne se séparent jamais peut importe ce que les autres feront pour les séparer.
Ils se regardaient avec colère je dois intervenir .
-Moi: eh oh les gas calmez vous ! ( A ziaych) comment va les choses à l'entreprise ?
-Lui,en me souriant: pas tellement bien, touts les employés te réclament tu nous a vraiment manqué.
-Moi,avec un sourire forcé : eh bien vous m'avez manqué alors !
-Lui: j'ai une surprise pour toi à ton retour.
-Malick : ben si tu as finis la porte est largement ouverte nous avons besoin de repos.
-Ziyach,en souriant : comme tu vois Malick sid je suis venu pour voir ma fiancée, donc j'irai une fois voulu.
-Moi: ziaych je vais bien il reste juste quelques examens.
-Lui: j'ai signé les papiers de ta sortie je Viens te chercher le soir.
-Malick : tu t'ai cru pour qui à signer ces papiers de sortir ?
-Ziyach,en sourire: ne sois pas si bête Malick sid, tout le monde sait qu'à présent je suis le fiancé de Lima donc c'est sous ma responsabilité de veuillez à tout sur elle.
Je voyais Malick qui serait ces coudes je dois faire quelque chose.
-Moi: ziaych je vais bien je te dis j'ai des examens à faire .
Il m'a regardé et il a vite compris que je ne suis pas contente de ce qu'il fait.
-Lui: d'accord je vais venir te chercher le soir après l'entreprise.
-Moi: ouais sa marche !
-Malick,en colère : il..
-Moi: ziaych va-y je veux me reposer.
-Lui: oh d'accord ! Repose toi bien.
Il vient me donner un bisou sur le front. Malick était tellement vénère je touches sa main pour le calmer .
-Ziyach,en sourire : je t'aime ! ( A Malick) au-revoir Malick sid prompt rétablissement.
Je lui fais un sourire forcé et regarde Malick pour le calmer. Et ziyach s'en va! Je regardes Malick qui était tellement en colère je déposes ma tête sur son torche.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...