Salam mes amis.Bonne lecture.
-Lui: voilà c'est tout.
Si vous êtes prêts à accepter les règlements de l'entreprise et les miennes on va commencer le travail et sa tout suite.
Au cas contraire la porte est largement ouverte.. j'attends votre décision.Il y avait un silence Total dans le bureau.
Il me regardait en mode je t'attends.
Non Lima si tu n'accepte pas il va croire que tu a peur de lui où de ces soi-disant règles.
Je vais pas me laisser faire..mais une chose est clair il va me le payer d'avoir pu me donner des ordres.-Lui: tu a un mauvais comportement donc tu n'est capable d'accepter toutes ces règles.
-Moi: je les accepte tous.
-Lui, surpris : tu es sûr ?
-Moi: sûr et certain.
-Lui: d'accord !
Il n'y a pas de problème alors si tu es prête à accepter toutes les règles.-Moi: je suis prête à tout.
Mais j'ai aussi une règle.-Lui: je suis désolée Mademoiselle mais ici les employés ne doivent donner aucune règle c'est moi le chef.
-Moi: c'est injuste Monsieur.
Vous n'êtes pas le seul à donner des ordres mais les employés aussi en on le droit parcequ'ils sont humains comme vous.Il me regarde en mode choqué .
-Lui: bon d'accord dites moi .
-Moi: je n'est qu'une seule et unique règle.
C'est le respect.-Lui: Mdr, ceux qui n'ont pas de respect aime trop le respect.
D'accord.-Moi: non seulement vous me devez du respect ainsi qu'à tout le monde ici.
-Lui: ok y a pas de problèmes.
C'est tout ?-Moi : oui vous voulez quoi d'autre ?
Il me regarde mal en fin pour s'asseoir sur sa chaise.
-Lui: on va commencer le travail je n'est pas le temps à perdre .
Pour commencer je vais te poser quelques questions pour la mode enfin de regarder ton niveau .-Moi: d'accord !
-Lui: prenez place .
Cette chaise est votre fauteuil.Je m'asseois comme il le dit.
-Lui: voici un stylo , et des papiers RAM.
Montrer moi votre talent.-Moi: mais je ne peux pas utiliser seulement un stylo j'ai besoin des crayons , et aussi des crayons de couleurs.
-Lui: je ne suis pas quand même votre employé.
Vous avez des pieds , et des mains..allez-y dans la boîte à crayon pour chercher le nécessaire.Je le répond pas je pars chercher tout le nécessaire pour mon dessin.
2h après j'ai fini mes dessins j'ai beaucoup retarder hein?
Je prends les dessins et les lui donnent.-Lui: où sont les autres?
-Moi: c'est tout ce que j'ai fait.
-Lui: vous êtes sérieuse là ?
-Moi: comment ça ?
-Lui: 2h, vous avez pris deux heures rond pour faire deux simples dessins.
Et si c'était des tissus réel pour la création des robes il va vous falloir combien d'heures ?Là il a raison.
Ce que je n'aime pas trop travailler.-Lui: c'est une entreprise connue mademoiselle Omar donc vous devez être plus rapide à vos créations..
Les autres employés prendront l'exemple sur toi ils diront que tu es mon assistante.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...