Salam Alaïkoum mes amours.
BONNE lecture.
~Dans la peau de Lima~
Comment allez vous les amis ! Je vous ais manqué j'espère ? Moi vous m'avez manqué en tout cas.
Sa fait une année maintenant que, je suis loin de ma famille de mon Malick.
Je vie à l'intérieur mais morte à l'extérieur. Ma vie à complètement changer depuis que je suis venue en Inde. Oui je vivais avec sam. Mais maintenant j'ai mon propre appartement depuis que j'ai commencé de travailler.
Je travailles dans un hôtel 5 étoiles de l'Inde c'est Issane qui m'a aidé à avoir ce boulot comme l'hôtel appartient à un de ces amis donc j'ai été accepté mais j'ai changé mon identité pour être directrice adjointe parceque, seuls les Indiens ont le droit d'occuper ce genre de poste. Donc je m'habille comme une indienne, des bijoux, et aussi j'ai changé mon prénom pour Karina Chopra. Depuis que j'ai commencé de travailler tout le monde pense que je suis une indienne.
Sa fait 6 mois que je travailles dans cette hôtel. Tout le monde m'apprécie là-bas.Bon revenons à nos mots et ton.
-sam: Lima tu es en retard!
Oui dans la maison familiale je suis en ma propre identité.
-Moi; depuis la salle de bain : Une minute !
Je finis de faire mon bain puis je sors et me dirige vers mon dressing.
Je sèches très bien mon corps et je m'habille comme ça 👇
Je lâche mes cheveux aux naturel. Je prends mon sac et je sors.
Tout le monde était à table. La maman d'Issane; sa tante ; son oncle, son frère ; le petit Rahul qui est le fils du frère d'Issane ; pour finir il y vais aussi sa belle sœur .Elle m'aime pas beaucoup depuis que je suis venue dans cette maison mais je m'en fou. Elle me fait toujours des choses horribles mais je me défend pas. Je suis plus la même Lima, maintenant je suis une personne calme, qui pardonne vite fait. Même si tu m'insultes je dis rien je suis toujours renfermer et triste.
Puis la maman d'Issane prend la parole.
-T.Asha: Lima ma chérie comment se passe dans ton appart ?
-Moi, en sourire : oui très bien ma tante.
-Rajvir: tu nous a complètement lâcher lima. Tu viens temporairement pour pas
-Issane: elle est vraiment méchante la meuf. Depuis qu'elle a son propre appart elle vient plus.
-sam: ouais je lui es ramener de force hier pour qu'on passe la nuit.
-Moi: oh oh c'est bon je viendrai chaque deux jours c'est bon?
-T.A: eh bande d'idiots laisser ma belle Lima tranquille.
-Issane: ouh maman tu aimes défendre cette vilaine tête.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...