partie 66

2K 282 25
                                    


Salam Alaykum mes amours.

Bonne lecture.

Comme je vous aimes fort j'ai décidé de vous poster une partie sur cet :

Bonne lecture.

Nous nous sommes retournés toutes surprise puis on voit Issane.

Personne n'a puis trouver la devinette je suis forte hein?😜 Je suis navrée mais ce n'est pas notre héro Malick Sid.

- Issane : pourquoi tu dis toutes ces choses Lima?

- sam : c'est la vérité Issane !

-Lui: ce n'est pas vrai p'tite tête tu es une personne chanceuse. Regarde! Avant que tu sois là j'étais qu'un professeur je gagnais difficilement ma vie mais depuis que tu es là tout à changer grâce à toi je suis devenu directeur général d'une entreprise. Rajvir a gagné un poste d'ingénieur. Depuis que tu es entrée dans nos vies tout a été comme une magie je peux dire que tu es une bénédiction offerte par Dieu.

-Moi:....

-Lui: tu sais Lima! Tout ce que tu es entrain de dire n'est pas vrai. Tu es une personne chanceuse partout où tu vas tout le monde t'aime et t'admire.

- sam : oui Lima tu es une fille plein d'admiration ; chanceuse ; gentil ; intelligente ; et surtout très sympa.

Puis je me suis jeté dans ces bras Issane nous rejoignent.

- Moi; en l'arme : merci beaucoup mon couple préféré.

-Eux; en souriant : de rien ma indienne..

Ils ont parlé ensemble puis on explosa de rire.

- sam : tu vas parler à Malick je crois ?

- Issane : sa fait une année qu'il t'a pas vu il va très mal même en lui voyant.

- sam : oui il a même reconnu ton odeur.

-Moi: je suis sûr qu'il m'en veux toujours je vais prendre aucun risque de le blessé encore une nouvelle fois. Je veux qu'il soit malheureux.

- Issane : Mai..

-Moi: pas la peine Issane ! Si vous m'aimez vraiment je vous prie de respecter ma décision.

- sam : d'accord je te soutiens toujours ( en souriant)

-Moi: Issane tu dois faire de même je veux pas que Malick arrive à savoir que je vis avec vous.

- Issane : ......

-Moi: s'il te plaît mon Issmou.

-Lui: ce n'est pas juste Lima tu te torture et toi et Malick le pauvre il est complètement...

-Moi: ‹‹ yeux doux 👀👀››

-Lui: oh c'est bon mais sache qu'il le saura tôt où tard .

-Moi; en souriant : ouh je t'aime trop toi!

- Sam : Ah non! Je vais pas partager mon mari va retrouver ton Malick.

- Issane : ( en se grattant la tête avec le sourire) moi sa me dérange pas d'être partager Lima est très belle.

- Moi: ( en souriant) ouh merci beaucoup mon chéri.

- sam: bande de traître ( en boudant)

-Moi : ( en la donnant un bisou) oh ma sam t'ai pas belle quand tu te fâche ! Allez fait moi un sourire jolie bébé.

- cc es esIssane : ouh ma princesse est fâché allez vient là !

Elle sourit et se blotti dans les bras de son cher époux. J'aime vraiment leur couple. ils sont tellement mignons.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant