Salam Alaïkoum mes lecteurs.
Ça y est vos votes m'ont beaucoup motivée donc pour cela je postes une autre partie.Bonne lecture
~Retour dans ma peau~
Je me réveille avec un sourire sur mes lèvres je suis tellement contente que moi et Malick avions fait la paix.
La cérémonie de sam étaient bien passé on a bien fait son aîné c'était très jolie.-Tata: faites vite les enfants les invités sont déjà là.
-Sam: Lima fait sortit mon sarl jaune .
C'était la cérémonie où ont met une pâte jaune sur la marié je crois que ceux qui regarde les séries indou connaissent cette cérémonie le cur cuma.
Je fais sortis son sarl jaune.
Elle s'habille et lâche ces cheveux c'était très jolie.-Moi: tu es juste wowwwwwwwww !
-Elle,en sourire : merci chérie.
Tu m'as l'air heureuse aujourd'hui.-Moi,en sourire : ta belle famille t'attends pour le rituel bb.
-Elle : oh tu a raison !
Descendons !Moi aussi j'avais un sarl en jean rose.
Moi et tata avons accompagné sam en bas il y avait beaucoup d'invités.
Elle s'asseoit sur un escabeau ( chaise) moi et tata avons passer les salam aux invités.?: Madame sid votre fille est très belle.
-Tata : oh merci beaucoup !
Puis la belle mère de sam lui applique une part du cur cuma sur la joue .
-Elle,en sourire : que Dieu te bénisse mon enfant.
Puis sam lui sourit.
Et je vois la tante d'issane venir lui appliquer le cur cuma sur son autre joue.-Elle,en : que Dieu te protège des mauvais oeil chérie !
Et tata lui applique sur la main .
-Elle,en sourire : sois heureuse ma petite sam.
Puis elle sourit aussi.
-Tata, à moi: chérie vient l'appliquer aussi !
Je m'approche de sam et l'applique sur l'autre main en souriant.
-Moi,en sourire : sois heureuse Madame Houda.
Je la voit sourire .
Elle était rouge comme une tomate.Puis chacun des invités vient lui appliquer.
Je n'est pas vu Malick ce matin.
Oh non je dois aller voir ce Andrew je me demande ce que faire.Je vous passe jusqu'à la fin de la cérémonie.
Je me préparais pour aller rencontrer ce Andrew.Je m'habille comme ça 👇
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...