Salam Alaïkoum mes amours.Bonne lecture.
~Dans la peau de Haznad~
J'étais en route pour rendre visite à Lima je sais même pas si elle est réveillée?
J'arrive je me dirige dans sa chambre mais elle n'y était pas. J'entends des bruits provenant dans la chambre où se trouvait Malick je court pour aller voir , je trouves Lima en pleure , les médecins voulait la calmer mais c'était mort je me dirige vers elle et la prend dans mes bras.
-Moi,au docteur : que se passe-t-il ?
-Lui: elle vient de se réveiller , elle a insisté pour venir voir Mr sid , celui-ci s'est évanoui.
-Moi: quoi? Qu'est-ce qui lui es arrivé?
-Lui: prenez soin d'elle je vais aller voir ce qu'il a et contacter la famille sid pour la nouvelle.
-Moi: d'accord !
-Lima,en pleure : je veux mon Malick pourquoi il a fermer les yeux ?
-Moi,en carraissant ces cheveux : calme toi Lima tout va aller pour le mieux il a juste besoin de repos.
Elle m'a serré très fort ce qui me rendait très heureux jamais j'ai été si proche avec elle. Elle doit oublier Malick et sa j'utiliserai n'importe quel moyen.
Je la fait sortir pour l'emmener s'asseoir comme elle voulait pas quitter devant la salle où se trouvait Malick. Entre temps j'ai profité pour passer Un coup de fil à tout le monde.
(...)
30min passer Lima était toujours dans mes bras je la caressait doucement les cheveux elle est tellement mignonne que j'ai envie de rester là pendant toute ma vie. Le Docteur n'était toujours pas sortit .
-?: Qu'est-ce qui est arrivé à mon fils.
C'était la voix de la maman de Malick accompagné de toute la famille , plus celle de Lima , aussi ziaych je sais même pourquoi il est là ?
-Ministre : Haznad qu'y a-t-il ?
-Moi: il s'est évanoui tout d'un coup le Docteur est entrain de regarder ce qu'il a.
-Mdme sid, à Lima: chérie tu vas bien?
Elle ne répondait personne.
-Ministre : depuis quand elle est réveillée ?
-Moi: il y 1h!
Puis ziaych est venu vers nous et s'accroupit vers Lima .
-Lui,en me regardant mal: Lima tu vas bien?
Puis elle explose en larmes dans les bras de ce ziyach j'avais tellement la haine contre lui.
-Lui,en la carraissant les cheveux : calme toi chérie tout va aller pour le mieux.
-Moi: tu n'as pas besoin de la carraisser les cheveux.
-Lui: en plus d'être ma meilleure amie elle est aussi ma fiancée donc tu es mal placé pour me le dire.
-Moi : laisse moi te dire que moi Haznad jamais je laisserai Lima se marier avec toi.
-Lui: tu n'est personne pour décider à sa place, sache que Lima est d'accord pour cette union .
-Moi,en colère: elle mérite mieux que toi!
-?,en colère : putain calmez vous !
C'était la voix de la maman de Malick.
-Elle,en joignant ces deux mains devant nous: s'il vous plaît si vous ne pouvez pas rester calme pour une fois ne déranger plus Lima elle se trouve déjà dans une situation difficile donc n'en rajoutez pas.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...