Salam Alaïkoum .
Cette partie est un cadeau comme guise de remerciement à une lectrice qui participe beaucoup, si je dis participation c'est pas seulement la lecture mais les votes et les commentaires.
Mais j'ai une petite remarque quand les parties sont postés il n'y a que cette lectrice kakinetteLN qui commente à chaque partie.
Merci pour ta soutenance chérie cette partie est un cadeau pour toi de ma part. souvent j'ai l'impression qu'elle est la seule qui me suit régulièrement et pour ça je la remercie car sa me donne le courage de la continuer et d'avoir des inspirations.
Svpl vous les autres je vous pries de me suivre en donnant vos avis comme elle.
Parceque sa va beaucoup m'encourager à poster vite une autre partie.
C'était juste pour vous dire ça sur ceux bonne rupture mes lecteurs.~Rerour dans ma peau~
-Malick : c'est bon j'en peut plus.
-Moi: oh une dernière fois slvpl!
-Lui: Non!
-Moi,en le suppliant du regard : slvpl Mr !
-Lui: c'est la dernière fois!
-Moi,en sourire : oui!
Je ne sais pas pourquoi mes je suis heureuse en le nourrissant il est vraiment un bébé Malick.
-Lui: eh bien ne dites à personne pour l'orphelinat.
-Moi: ne vous inquiétez pas je sais garder un secret.
Mais à une condition.-Lui: la quelle ?
-Moi: je voudrais aller voir cet orphelinat.
-Lui: hein ?
-Moi : svpl slvpl slvpl slvpl slvpl slvpl slvpl Mr !
-Lui : c'est bon ne me saouler pas avec vos slvpl.
Je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis jetter dans ces bras il était lui même surpris.
-Moi: euh désolée je n'est pas pu me retenir tellement que j'étais contente.
-Lui: ‹‹en me regardant››
Pourquoi il me regarde ainsi ?
Quand je vous dit qu'il me regardait c'est en souriant pas ces regards d'habitude.
Je sais pas pas ce qui m'a pris mais j'ai commencé aussi à le regarder avec un Big sourire.
Wow il est tellement beau avec ces cheveux crépus , ces beaux yeux marrons que j'aimais tant depuis notre première rencontre, son nez bien pointu , ces lèvres étaient comme si il avait mit du rouge à lèvres.
C'est la première fois que j'ai ces ressentiments pour un homme pas n'importe le quel mais Malick sid...j'avais qu'une envie en moi qui était vraiment bizarre putain qu'es-ce qui m'arrive ?
Puis il approche son visage du mien je le voit prendre son pouce pour me caresser la joue directement les frissons m'ont parcourus tout le corps j'avais des papillons dans le ventre.
Puis je le voit s'approcher de mes lèvres puis les déposent sur les miens.
J'ai fermer mes yeux à la minute qui suive pour .?: eh ohhhhh vous m'entendez ?
J'ouvre mes yeux et voit Malick arrêter devant moi tout confus.
Mais attendez un moment ! Ne me dites pas que c'était mes imaginations ?-Lui: vous allez bien?
-Moi: donc il s'est rien passé ?
-Lui: vous parlez de quoi?
Pendant un moment vous étiez entrain de me nourrir quand soudain je vous aies vu fermer les yeux.Donc tout ça n'était que dans mes imaginations.
Pourquoi je me sent bizarre?
Pourquoi est-ce que je vois de tels imaginations dans ma tête ?
Je suis vraiment perturbé jamais cette chose m'était arriver au paravent.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AventuraUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...