Salam Alaïkoum mes amours.
Encore une partie dans une même journée je suis d'humeur aujourd'hui hein 😄😄 un cadeau à vous mes lecteurs vous m'encourager trop avec vos commentaires sa me fait vraiment plaisir.
Avant tout je voudrais que vous filez un coup de main à cette chroniqueuse qui vient à peine d'écrire sa nouvelle chronique qui est "le mariage imposé de Samira" allez jetter un coup d'œil je sens qu'elle va vous plaire perso elle me va.
Sur ce bonne lecture.Après les avoir envoyés à la villa. Lilly,et Léo était attachés dans une autre pièce, Lima était attaché au seule dans une autre , elle ne voyait rien devant elle ce qui l'a rendait furieuse.
-Lima,en colère : où est-ce que vous l'avez emmené ? ( En criant le nom de Malick) Malickkkk!
-?: Eh évite de crier ici sinon tu vas récolter..
S'exclama un des homme qui la surveillait.
Un homme rentre et dit:
-?: Le patron dit de la faire descendre !
-?: D'accord !
Il détache Lima et la traîne de force jusqu'au salon là où il se trouvait tout les hommes.
Malick était attaché toujours inconscient.Émir revient avec de l'eau et le renverse sur Malick ce qui lui fut réveiller Lima ne comprenait rien de tout parce-qu'elle ne voyait rien devant elle .
-Émir : oh Mr sid est réveillé?
Disait-il avec un ton moqueur.
-Lui,en sourire : bien dormi Mr sid?
Malick ouvrait doucement les yeux parcequ'il avait des vertiges donc tout était flou devant lui. La première personne qu'il a appelé c'était sa Lima.
-Lui, avec une faible voix : L...i..Limaaa!
Émir et sa bande explosèrent de rire.
-?: Oh quelle surprise le fils du ministre ?
C'était le grand kabir qui venait de faire son apparition.
L'autre côté il y avait la famille de Malick qui était tous rassembler dans le salon tout inquiète. Il y avait la maman de Malick qui pleurait à chaude larmes.
-Elle,en pleure : où est-ce qu'il est mon fils?
Razack essayait de la calmer le papa de Malick était très inquiète à son tour en se posant des questions ? Qui pourrait bien kidnappé son fils et en même temps Lima?
Entre temps il y avait aussi Haznad qui était arrivé .-Lui,avec la panique : où est Lima? Qui a oser la kidnappé ?
Tout le monde était bouleversé Razack prend la parole.
-Lui: c'est Zenab la Jumelle de Lima qui nous a informé.
Zenab était en chaude larmes avec ces deux frères Mahir , et Yacine.
Il y avait aussi la police et les médias qui étaient tous au courant donc ils travaillèrent avec la famille de Malick et celle de Lima.
Tout le monde était réuni ils furent sortir de leur penser par une sonnerie venant du téléphone du papa de Malick.
-La police: c'est qui Mr sid?
-Lui: c'est un numéro inconnu.
-La police : décrochez pour voir qui est-ce ?
C'est en ce temps que Mr zarhouni décrocha le téléphone.
-Lui: allô !
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...