Salam Alaïkoum.
~Retour dans ma peau~
J'étais dans la chambre à Sam oui elle avait acceptée d'ouvrir la porte.
J'essayais de la calmer parcequ'elle pleurait tellement.-Moi: sam calme toi!
-Elle,en l'arme : pourquoi Malick me fait ça ?
-Moi: non chérie ton frère ne veut que du bien pour toi et je te promets que tout va aller pour le mieux.
Puis je la prend dans mes bras.
Quand je vois tata entrer .-Elle: samm!
Dès qu'elle a vue tata elle a exploser en sanglots et tata lui a prit dans ces bras.
-Tata : shttttt calme toi chérie !
-Elle: pourquoi je peux pas être heureuse maman ?
-Elle: non chérie arrête de pleurer.
Je sais que tu as beaucoup souffert mais sache que c'est fini.-Elle : pourquoi Malick me déteste tant?
-Elle: non chérie ne dit pas ça !
Ton frère t'aime plus que tout au monde il veut seulement que tu trouves un homme qui te rendra heureuse.-Elle: Issane est le bon pour moi maman je ne veut que lui.
-Tata : oui je sais calme toi maintenant je vais tout arranger c'est seulement Issane qui va t'épouser.
-Elle: c'est vrai maa?
-Tata,en sourire : oui chérie et maintenant tu vas arrêter de pleurer et me faire ton plus beau sourire.
Puis elle affiche un sourire.
-Tata: voilà j'ai retrouvé ma princesse.
-Moi: sam je penses que tu as blessé ton frère !
-Tata: oui chérie tu a dit des mauvaises choses .
-Elle: .....
-Moi: tu dois le demander pardon.
-Elle: et quand est-il de moi?
Il ne veut pas que je sois heureuse.-Tata: tu te trompes chérie je sais que tu a dis toute ces choses parce-que tu es en colère mais sache qu'il t'aime plus que tout.
Puis je vois Razack entrer dans la chambre .
-Lui: sam ta belle famille est là !
-Tata : hein?
Mais ils ont même pas prévenus .-Sam : comment vais-je pouvoir les regarder maman ?j'ai des yeux gonflés et rouge !
-Razack : fait vite ils n'attendent que toi.
Puis il sort.
-Tata: va laver ton visage chérie on va les rejoindre.
-Moi: va-y tata!
Je vais descendre avec sam.-Elle,en sourire : d'accord chérie.
Il donne un bisou sur le front de sam avant de sortir.
-Moi: tu es vraiment idiote sam.
Ton homme est là et tu reste assise?-Elle : je veux même pas sortir je sais que Malick va leur dire que le mariage est annulé.
-Moi: ne perd pas espoir chérie.
Ton frère t'aime tellement qu'il va pas le faire.-Elle: hmm Lima tu ne connais pas Malick une fois qu'il arrive à prendre une décision personne ne peux le contredire.
-Moi: si seulement il t'aime il va changer sa décision.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...