Salam Alaïkoum mes amours.
Bonne lecture.
J'étais en route pour rentrer chez moi après avoir quitté l'entreprise . Maintenant j'ai décidé d'épouser ziaych voyons voir ce qui va se passer.
J'arrive je gars la voiture et je rentres à l'intérieur..
Il y n'y avait que Mahir qui était assis au salon.-Lui: sœur tu es rentrée ?
-Moi: oui où sont les autres ?
-Lui: Zenab m'a dit qu'elle a des heures supplémentaires de t'informer.
Yacine est partit chez ma tante fatima.-Moi: appelle et dit là de rentrer.
-Lui: eh bien pourquoi ?
-Moi: fait ce que je te dis ne pose pas trop de questions.
Puis je montes dans ma chambre.
Je me déshabille et entre dans la salle de bain.
Je fais ma toilette et je sors 10min plus tard oui maintenant je ne fais que dix minutes pour ma toilette.Je fais mes prières et je me met en pyjama , je lâches mes cheveux et je sors pour manger.
Je pars dans la cuisine pour me servir quand je sens quelqu'un me soulever.
-?,en crie: Tu m'as beaucoup manquée sœurrrrrr.
C'était Léo.
-Moi: lâche moi!
Il m'a lâché.
-Moi: putain tu as criée dans mes oreilles.
-Lui,en tirant sa bouche : toujours agressif .
-Moi: comment a été ton voyage ?
-Lui: très très bien je me suis beaucoup amusé.
-Moi: tu ne penses qu'aux amusements toi.
Je prends mon assiette et m'asseois sur la table.
Je le vois prendre des smack et met un dans sa bouche.
-Moi: tu dois éviter le grignotage.
-Lui: tu a toujours dit qu'on doit grignoter non?
-Moi: avant tu faisais 1,81m pour un poids de 60kg maintenant tu fais un 1, 81m pour 48 kg ce n'est pas du tout normal pour un manequin.
-Lui: ah non Lima laisse moi grignoter.
-Moi,en lui regardant : je vais plus me le répèter.
Il dépose les smack tout en tirant sa bouche. Je me concentre sur ma nourriture puis je lui voit prendre un smack par cachette dès que je lui es regardé il a déposé en me faisant un faux sourire.
Je continue de manger un peu et je déposes le reste.
-Lui: je pensais qu'après mon voyage j'allais retrouver la Lima d'avant.
-Moi: pourquoi tu dis ça ?
-Lui: tu es toujours agressif, tu parles avec un ton sec, en plus regarde la petite nourriture que tu t'ai servi tu n'as même pas pris trois coup.
J'aime du tout ce que tu es devenue Lima.-Moi: tu penses que je suis contente de faite que je suis devenue comme ça ?
Il m'a regardé sans rien dire.
-Moi: moi non plus j'aime pas de ce que je suis devenue, je n'est pas le choix .
-Lui:...
-Moi: va t'habiller tu vas m'accompagner.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...