Çhåþï†rê 4

389 29 14
                                    

/ 31 décembre 2020 /

Une bonne semaine s'est écoulé depuis mon retour ici.

Et comme je le pensais, bien des choses on changés.. Mais je n'ai pas eu trop de mal à m'adapter. En fait, je commence à apprécier cette "nouvelle vie de famille".

Mes parents profitaient de moi pour rattraper le temps perdu ; Mon frère m'a fait re-découvrir tout notre quartier ; Et je commence à me lier d'amitié avec le groupe.

J'avais même, de mon plein gré, été allé voir presque tous les voisins, pour leur informer de mon retour et affirmer l'histoire de mes parents.

Ce qui fait que depuis deux/trois jours, ils les saluent de nouveau lorsqu'ils les croisent. Ce qui me soulage...

■|■|■

Ce soir à lieu le nouvel an, et bien évidemment, Victoria a tenu à m'inviter à le fêter avec eux.

Victoria et moi avons développés une si forte amitié en seulement une semaine, c'est pas croyable.

Nous avons énormément de points communs, et le feeling entre nous est si fluide... Donc nous avons passés une bonne partie de la semaine ensemble.

Et au niveau des gars, on s'en tenait juste à se dire bonjour et à papoter si l'occasion s'en présentait. Enfin, surtout avec Damiano. Ethan et Thomas restaient plus souvent dans "leur coin" et n'avaient pas l'air très bavard...

Mais bon, après tout, il le faut pas s'emballer, cela ne fait qu'une semaine que je les fréquentes.

Je dois avouer tout de même beaucoup les apprécier, et pas parce qu'ils sont qui ils sont, mais pour les personnes qu'ils sont derrière leur célébrité.

En tout cas, j'espère que nos liens se forgerons avec le temps et que nous passerons de superbes moments !

Mais bon, j'espère du moins qu'ils accepterons l'invitation que je m'apprête à leur faire.

Je me trouve actuellement devant le portail de leur demeure, et vient de sonner à l'interphone.

Personne ne répondu, et la maison avait l'air vide. Mais au moment ou je m'apprêta à me retourner pour partir, je vu quelqu'un arriver dans la cour.

La personne en question n'était nul autre qu'Ethan, vêtu d'un simple pantalon en cuir et d'un tablier de cuisine, torse nu en dessous. Avec les cheveux attachés d'un chignon fait à l'arrache.

Il ouvrit le portillon et me lança un beau sourire.

Bonjour [Y/n].. c.. comment vas-tu ?
Dit-il, presque gêné.

Je lui rendu ce sourire en le regardant dans les yeux, me faisant au fond de moi la reflexion sur sa prestance, que je dois avouer beaucoup aimer.

Très bien et toi.. merci...
Répondis-je, d'un timbre de voix un peu nerveux.

Bien, merci.. euuh, je suis en train de cuisiner pour ce soir, je peux t'inviter à entrer peut-être ? Je sais pas si tu es venu voir Vic' ou...
Bafouilla-t-il.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant