Çhåþï†rê 17

313 26 11
                                    

Je me laissa faire, sans vraiment comprendre cette réaction de sa part...

En marchant vers la sortie, tiré par Ethan, je regarda la table et les trois qui étaient tout autant dans l'incompréhension que moi. Puis, en croisant le regard de Victoria, celle-ci me souria et me fit un clin d'œil, m'indiquant de me laisser faire.

Nous avons passés la porte du restaurant et une fois descendus de la terasse, Ethan et moi nous sommes fais face, les mains toujours liés.

Il pris ma deuxième main dans son autre et plongea ses yeux dans les miens.

Désolé.. j.. je viens sans doute de gâcher la soirée.. mais je sais pas ce qu'il m'a pris.. en.. en fait j-
Bafouilla-t-il en essayant de maintenir son regard dans le miens.

Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et me mise sur la pointe des pieds, avant de déposer tendrement mes lèvres contre les siennes, prise d'une pulsion.

Je me laissa apprécier le bruit de ventouse qui s'est émagné de ce geste, avant de me décoller.

Son visage était écarlate et il ne savais quoi dire ou faire. Je fit une pression sur ses grandes mains brûlantes en me pinçant les lèvres, avant de prendre la parole.

Tu n'as rien gâché du tout Ethan.. t.. tu t'es juste un peu emporté pour rien, mais c'est pas grave...
Dis-je d'une douce voix.

Sa tête laissait dire qu'il ne pensait à rien d'autre qu'au baiser que je viens de lui faire.

Il détacha l'une de ses main des miennes, avant de la déposer sur ma joue, glissant le bout de ses doigts le long de ma mâchoire, et de venir me rendre ce baiser.

Il se pencha légèrement et m'embrassa avec délicatesse, remuant ses douces lèvres contre les miennes.

Je répondit à cela en faisant de même, venant même joindre ma langue.

Je lâcha son autre main et venu aggriper son visage, sentant les mouvements de sa mâchoire contre ma peau.

Il posa sa deuxième main au niveau de ma hanche et la fit glisser, avec hésitation, le long de ma taille, rapprochant mon corps du sien au passage.

Un lourd frisson me traversa le corps, tandis que des picotements sont venus envahir ma peau, lorsque ma poitrine frôla son torse, avant de se coller dessus.

Une fois nos corps l'un contre l'autre, il laissa sa main glisser le long de mon dos, venant se poser vers le bas de celui-ci.

Je pouvais sentir son souffle chaud s'étaler le long de ma joue libre, ainsi que le le bout de son nez contre le miens.

Nous avons ensuite stoppés nos mouvements de machoire et avons lentement détachés nos bouches fiévreuses l'une de l'autre, se regardant dans les yeux.

Nous avons pu entendre soudainement des applaudissements, ce qui nous fîmes tourner la tête vers le restaurant simultanément, révélant Dam', Vic', et Thomas en extase.

Je me suis laissé rire nerveusement, avant de me décoller légèrement d'Ethan.

Victoria s'approcha de nous, toute joyeuse.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant