La fin de l'émission est arrivé très rapidement.
Måneskin ont été sélectionnés pour la finale, ce qui leur a laissé couler une larme sur scène.
Après la fin de l'émission, toutes les lumières de la salle se sont rallumées et on nous a demandé de remettre nos "masques" et de sortir...
Une fois dans le hall du bâtiment, nous pouvions y rester pour attentre des artistes, ou directement attendre dehors sur le parking.
Je suis resté pour attendre les quatres, qui doivent être en train de pleurer leur victoire dans les loges et pris mon téléphone.
En ouvrant Instagram, une horrible sensation, ainsi qu'une goutte de sueur sur mon front sont venus m'envahir en voyant "l'interview" en question sur mon feed.
J'ai monté le son et regardé la vidéo. Le cameraman n'a pas raté une seconde de la scène ou je part avec son portable, et juste après que je sois entré dans le bâtiment, il orienta l'objectif sur la "journaliste".
«—Comme nous venons de le voir, [Y/n] [Y/l/n] cache bien une relation secrète entre elle et les membres de Måneskin ! Et en plus de ça, elle vient de voler l'un de mes matériel de travail !»
—Qu'elle garse !
M'exclamais-je à voix haute sans me contrôler, ce qui attira l'attention des autres personnes dans le hall.Je releva la tête et devenu écarlate en voyant que tout le monde a presque cessé de parler pendant plus d'une fraction de seconde pour me regarder.
Je soupira un faux sourire avant de replonger la tête sur mon écran.
J'ai, au cas ou, pris un enregistrement d'écran de l'interview, avant de ranger mon téléphone et de m'intéresser à ce qu'il se passait.
Je pu voir des artistes commencer à arriver. Je m'empressa d'attraper mon camescope et démarra un film.
Je dois avouer que même si je suis catégoriquement pour la victoire des quatres, il y avait tout de même de vraiment bons artistes.
Si j'étais juri, je ne saurais pas voter pour une seule équipe, ce serait bien trop complexe !
Mais bon je ne le suis pas donc.. j'ai filmé les sorties de chacun, et réussi à bien filmer malgré le brouhaha et les paparazzi qui essayaient d'entrer dans le bâtiment.
Dans la foule, il y avait tout le monde sauf Måneskin. Je trouvais ça étrange et les cherchais donc du regard, tout en continuant de filmer.
D'un coup, je sentis une pression sur mon épaule et sursauta, avant de me retourner, filmant toujours.
Je soupira de soulagement à la vue des quatres, face à moi, le sourire aux lèvres.
Je coupa le film en cours, avant de prendre la parole.
—Aahhh vous êtes là ! Je vous cherche depuis tout à l'heure ! Pourquoi vous êtes pas sortis avec les autres ?
M'exclamais-je.—Ahah, il y avait trop de foule, on a fait le tour par la sortie de secours !
Expliqua Thomas en ricanant.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...