Çhåþï†rê 14 ▪︎ þår†.1

309 25 5
                                    

/ Le lendemain, 08:25 /

Je fut sorti de mon sommeil par la douce et détestable mélodie de mon réveil.

Lorsqu'il retenti, je fut instantanément brusqué dans mon rêve et commença à revenir à la réalité.

Je dandina mon corps contre le matelas et venu me frotter le visage, avant de tendre le bras pour couper la sonnerie.

J'entrouvris les yeux et grimaça en voyant l'heure affiché à l'écran, avant de me souvenir de mon entretien d'embauche et de me relever en sursaut.

J'attrapa mon téléphone et souffla en voyant que je ne me suis tout simplement pas réveillé lorsque les deux précédents réveils ont sonnés.

Merde merde merde...

Je me leva à toute vitesse et ouvrit les volets de ma chambre, n'ayant que mon retard en tête, jusqu'au moment où j'arriva sur mon balcon pour récupérer ma tenue que j'avais mit à étendre et que je vu la villa des quatres.

Sur le coup, j'eu la vision d'Ethan dans la cuisine, et de notre baiser, et je me rendu compte que je n'en ai pas seulement rêvé cette nuit.. en fait.. c'est vraiment arrivé...

J'amena le bout de mes doigts contre ma bouche entrouverte, totalement perturbé.

Je pu ressentir la sensation de ses lèvres contre les miennes, ce qui fut frissonner ma peau rafraîchie du vent hivernal d'avantage.

Mais je m'efforça de rester sérieuse et je pris mes vêtements, avant d'aller les enfiler à toute vitesse.

Mon entretien est à 9h30, en plein Rome, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y être à l'heure... C'est dans l'entreprise Inter Press Service¹, avec qui m'ont université proposait des stages dans leur locaux New-Yorkais.

Et comme leur siège social se trouve ici, j'ai sauté sur l'opportunité. Surtout que mes avis pour le stage étaient plus que favorables (vu mes notes et appréciations en géopolitique) mais je n'y étais pas allé car ma bourse ne me le permettait pas, malheureusement.

Mais bref, je me suis donc préparé à vitesse grand V, et avalé un café, avant de sauter dans le premier métro venu, direction Rome centre.

Il était environ 9h10, et j'ai dix minutes de trajet, plus cinq de marche jusqu'à l'entreprise. Si je me dépêche, je pourrais y être à l'heure.

Heureusement pour moi que j'avais préparé mon curriculum² et ma p'tite malette à l'avance.

Le stress, plus tous les gens collés autour de moi dans le métro faisaient monter la chaleur de mon corps, et mon plus grand souhait était que mon tailleur ne prenne pas ne serait-ce qu'une odeur de transpiration...

Et heureusement pour moi, je réussi à passer la porte du bâtiment pile à l'heure.

Je me dirigea à l'accueil et informa la secrétaire de mon arrivée, puis elle m'a conduite devant le bureau du directeur général.

Il y avait déjà trois personnes qui attendaient, visiblement là pour la même raison que moi. Et ce n'était que des hommes en plus, ce qui, je pense, réduis considérablement mes chances d'être prise à ce poste en particulier.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant