Mon regard alterna entre sa main tendue devant moi et ses yeux un instant, complètement paniquée et intimidé.
C'est donc avec timidité que je serrai sa main.
— En.. enchanté!
Tentais-je de dire d'une voix vive, souriante.Il serra ma main avec poigne, avant de se reculer d'un pas.
— Bon, comment ça se déroule maintenant ?!
S'adressa-t-il de manière générale, au groupe.— Allons au minibus déjà, chargez vos valises et nous vous expliquerons tout en route ! Aller venez, suivez-nous !
S'exclama Giorgia tout en venant se placer à mes côtés, avant de passer son bras autour du miens et d'entamer la marche vers le camion.J'étais totalement boulversé, cette "rencontre" ayant été trop froide à mon goût.. mais bon, je dois certainement fabuler....
Et je retenu également que je n'ai toujours pas saluer Martina, qui d'ailleurs est au téléphone au bout de la file et n'a pas l'air très ravie de son appel...
Mais bref, nous ne tardâmes pas à arriver au minibus, où Giorgia et moi avons guidé tout le monde vers les coffres pour les valises. Et, tandis que tout le monde chargeait ses affaires, j'en profita pour aller voir la fameuse Martina, qui n'avait qu'une seule valise et qui avait l'air de l'avoir déjà rangé.
Elle n'était plus au téléphone.
— Ciao ! Désolé on a pas été présenté, moi c'est [Y/n], du coup !
Lui dis-je, souriante.Elle m'accorda un faible sourire.
— Oui je sais qui tu es, la copine d'Ethan ! D'ailleurs j'étais curieuse de te voir en vrai, je te trouve très jolie ! C'est génial de m'avoir proposé de venir, ça fait si longtemps que je n'ai pas revu Victoria et la bande !
S'exclama-t-elle avec joie, tout aussi souriante malgré les traits de son visage traduisant que son moral n'est pas très présent, me laissant faire le lien avec sa conversation téléphonique qui n'avait pas l'air très joyeuse...— Oh, merci, je n'ai jamais reçu autant de compliments en si peu de temps, vous me trouvez tous jolie je crois, stop !
Ricanais-je sur le coup, avant de poursuivre.
— Et oui, c'est vraiment cool que vous puissiez tous être là, j'ai hâte de voir leur réaction !
Terminais-je.Elle ricana de ma première exclamation.
— Oh oui moi aussi, ça va être génial !
Sur cela, nous continuâmes un peu de déblatérer sur Måneskin, sur le fait qu'ils ont toute leurs chances de gagner et qu'on leur souhaite vraiment, jusqu'à ce que tout le monde soit enfin prêt et ait commencé à embarquer.
Martina et mois sommes donc monté à notre tour. J'ai rejoint ma place côté passager, tandis que Giorgia bouclait sa ceinture et vérifiait dans le rétroviseur intérieur si tout le monde était bien installé.
En tout cas cette Martina à l'air sympa !
Et j'ai extrêmement hâte d'être à ce soir ! En plus nous sommes apparemment super bien placés, et les quatre n'ont pas voulu nous dévoiler leurs tenues, comme pour la finale de Sanremo, alors ça me rend encore plus impatiente !
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...