•| ETHAN's POV |•
Après notre prestation, nous avons été dirigé dans les coulisses, où des gens ont récupéré nos instruments, avant que d'autres personnes ne nous indique par où passer pour rejoindre le public, et ainsi aller nous installer au carré dédié à l'Italie.
Je n'en revenais pas de mettre levé pendant mon solo. J'ai eu le cran de le faire !
Le track ou la peur m'avait toujours empêché, mais là.. je n'avais jamais été autant envahi par l'adrénaline, et je n'ai pas ressenti une once de stresse pendant la prestation !
J'ai hâte de retrouver [Y/n] et d'entendre ses retours sur tout ça ! J'anticipe déjà ses commentaires sur mon solo debout et ça me fait déjà plaisir en avance.
Bref. Il ne restait plus que deux finalistes à faire passer : la Suède et Saint-Martin. Et, tandis que nous arrivions à notre carré, la vidéo de présentation de la Suède se lançai.
•|•|•
•| [Y/n]'s POV |•
•|•|•Peu de temps après leur prestation, nos rockeurs préférés nous ont rejoint au carré Italie.
Lorsqu'ils sont arrivés, Giorgia, Fabrizio et moi nous sommes levés pour venir les prendre dans les bras, faisant donc un câlin collectif.
Ils avaient presque tous les larmes aux yeux d'émotion face à cette étreinte de notre part, en plus des félicitations qu'on leur disait.
Cette étreinte ne pu durer très longtemps, étant donné que la Suède entrait sur scène, nous incitant donc à tous nous asseoir.
Giorgia et moi nous sommes remise côte à côte, loin de Fabrizio, tandis que les quatre prirent place.
Ethan s'assit à mes côtés, tandis que Damiano allait à côté de Giorgia. Laissant Vic' et Thomas prendre place entre Ethan et Fabrizio.
À peine assis, le bras d'Ethan se trouvait déjà autour de mes épaules et moi affalé contre lui, mes bras serrant sa taille de toutes mes forces.
— Je suis tellement fière de toi !!! C'était génial, j'ai adoré.. et ton solo.. argh !
Lui dis-je, avec excitation, mes yeux roulant de plaisance sous mes paupières et mes dents mordillant ma lèvre à la fin de ma phrase, le revoyant se lever et faire son solo, soupirant le "argh" comme un son de plaisir.Il m'accorda un sourire amusé de ma réaction, mais également attendri et fière.
— Je savais que tu l'aimerais..! Je l'ai fais pour toi..!
Me dit-il d'un air malicieux, avant de déposer un baiser contre mon crâne.Mes yeux roulèrent à nouveau sous mes paupières et mes dents mordillèrent à nouveau ma lèvre.
— Ah nan vraiment c'était juste.. in-cro-yable ! J'en ai même eu des papillons dans le ventre tellement j'étais en extase !
Déclarais-je en ricanant, réalisant que c'est peut-être un peu abusif comme réaction.. quoique...Il se laissa soupirer également un rire, visiblement amusé de mes façons de montrer qu'il me met dans tout mes états.
— Wouaw.. ah ouais..
Soupira-t-il avec son ricanement, presque étonné.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...