Sanremo, Italie
03 février 2021, 15h54Aujourd'hui est officiellement mon premier jour de boulot dans l'équipe !
Ce dernier mois à été plus que chargé et je n'ai même pas vu le temps passer.
Demain à lieu la demi-finale de la 70ème édition du festival Sanremo, et Måneskin y participe.
Ils ont bossés comme des dingues et comptent bien remporter la compétition !
Et quant à moi, j'ai passé trois semaines à faire le fameux stage de photographie, et tout mon temps libre avec ma famille et les quatres.
À vrai dire, je n'ai même pas cherché à reprendre contact avec mes anciens amis. J'ai vraiment voulu tourner une page, et je sais que maintenant, ma "vie" est auprès du groupe.
Victoria et moi sommes vraiment devenus les meilleures amies du monde, avec Giorgia aussi, et nous avons passer de fabuleux moments toutes les trois.
J'ai aussi développé vraiment beaucoup de complicité avec Damiano et Thomas, et je peux parler ou faire n'importe quoi sans avoir une hausse de gêne.
Ensuite, pour ce qu'il s'agit d'Ethan, malheureusement, nous ne nous sommes pas mis ensemble. En fait, nous avons tout deux décidés d'attendre que le temps fasse les choses et d'apprendre à bien mieux se connaître.
Et je dois dire que mon amour pour lui ne cesse d'augmenter de jours en jours et je crois que je suis enfin prête à lui en parler.
J'avais tenu Vic' et Gio' de ce qu'il s'était passé, et elles ont été tout le mois à l'affût des potins !
Victoria me rapporte toujours ce qu'Ethan dis sur moi et attends avec impatience que l'un de nous fasse le premier pas.Je suis vraiment heureuse de faire partie de leur vie, et le début de ma carrière de photographe va débuter à l'instant même.
Notre avion est en train d'atterrir sur les pistes de la belle ville de Sanremo, et je suis en train d'allumer la belle caméra qu'ils m'ont achetés.
J'étais assise entre Damiano et Ethan, et Thomas et Victoria se trouvaient aux places juste à côté.
J'appuya sur le bouton et l'enregistrement démarra. J'orienta l'objectif sur Ethan en souriant.
Il releva sa tête de contre la vitre et souria à la caméra. J'appuya sur les touches et l'objectif fit un zoom x1000 sur sa tête.
Dam' posa sa tête sur mon épaule en ricanant.
—Qu'est-ce que tu fais ?! *ricanements*
—*ricanements* Je l'essaye attends, c'est pas le même qu'au stage !
Nous nous sommes mis à ricaner des détails du visage d'Ethan sur le zoom, avant que celui-ci ne me pique la cam' des mains.
—Eeehhhh !
Dis-je.—Vous êtes sérieux ?! *ricanements*
Dit-il en voyant comment était réglé le zoom.—Rends moi ça ! Je le teste !
Répondis-je en lui repiquant des mains.Damiano ricana, puis j'ai réduis le zoom et filmer Victoria et Thomas.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...