Après ce petit déjeuné, toute l'équipe s'est rejoint dans la chambre de Fabrizio pour un debriefing, y compris moi et Giorgia.
Après avoir expliqué aux quatre leur emploi du temps, Fab' s'adressa à moi et Giorgia.
— Du coup, pour vous les filles, comme je serai aux locaux de l'Eurovison avec nos quatre petits prodiges, je n'aurais pas la main sur vous, donc je pense que le mieux est que vous veniez aussi. Vous serez dans les loges tout le temps de la répète jusqu'au live, où vous prendrez place dans le public.
Expliqua-t-il.Nos expressions se décomposèrent simultanément, venant se regarder toute les deux avec le même regard.
Je grimaçai et me retournai vers Fab', prenant la parole.
— Tu sais Fab'... on est assez grande et indépendante.. on a déjà organisé notre journée et on va pas tout annuler pour rester assise entre deux tringle à costume...
Lançais-je sans pression.Damiano ne laissa pas le temps à Fab' de rétorquer.
— Euh attends je te coupe, pour le coup je les rejoins, jusque là elles ont jamais dû faire comme ça donc pourquoi aujourd'hui ça serait le cas ?
Demanda-t-il.Fabrizio soupira.
— Écoute Damiano, là ce n'est pas pareil, ça va être une prise en live, avec un vrai public et je ne veux pas risquer de manquer à leur sécurité, car elles sont aussi sous ma responsabilité. Regarde le carnage à Sanremo, avec la journaliste. Non non, il est hors de question qu'un truc dans le genre se reproduise.
Déclara Fabrizio.J'entrouvris la bouche, littéralement visée dans les propos.
Rebolote, mais cette fois c'est Ethan qui me coupa la parole.
— C'était son premier jour, et désolé mais cette histoire ne nous a encore jamais porté préjudice, donc ton excuse ne marche pas. Si elles veulent passer la journée dehors entre elles, tu les laisses. Tu es notre manager, pas le leur.
Déclara-t-il avec sérieux, nous pointant du doigt à la fin de son discours.Je le regardai avec des paillettes dans les yeux, l'adorant sous cet aspect viril et sérieux, ainsi que sa façon de me défendre.
Fab' se pinça l'arrête du nez en soupirant, avant de nous regarder tous.
— Bon, c'est bon vous avez fini ?
Demanda-t-il en regardant Victoria et Thomas, comme pour leur demander s'il n'ont pas quelque chose à ajouter vu qu'ils ne sont pas intervenus, avant de reprendre.
— Ok alors, les filles, faites comme bon vous semble, mais soyez là-bas une heure en avance, pour que je puisse vous donner vos badges et tout le tralala..
Nous "ordonna"-t-il en soupirant.Nous lui accordâmes notre parole et le débriefing tarda pas à prendre fin.
Décidément le courant ne passe pas avec ce Fabrizio, il me sort par les yeux ! Ethan a raison, c'est leur manager, pas le notre, même si théoriquement je suis la photographe du groupe, je n'ai aucun contrat avec Fabrizio en particulier donc non, je ne suis pas sous sa responsabilité....
Mais bref, après avoir quittés les amours de nos vies, ainsi que Victoria et Thomas, Gio' et moi avons débuté l'exécution de notre plan "invité surprise" !
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...