Çhåþï†rê 35

147 12 1
                                    

Je me levai du lit, soufflant, n'ayant pas de "temps de répit".

J'ouvris la porte et retrouvai rapidement un sourire à la vue de Giorgia.

Bon [Y/n] ! Enfile tes chaussures et un manteau, on a un café à boire !
Annonça-t-elle vivement, tout en entrant dans la pièce.

Je fus de grands yeux, n'ayant pas eu le temps de suivre la scène. Je soupirai un "okay...", avant de refermer la porte et de me réorienter vers l'intérieur de la pièce.

—Pourquoi sommes nous pressés ?
Demandais-je en ricanant légèrement.

—Parce que Damiano m'a dit que toi et Ethan l'avez enfin fait, et que tu as des choses à me dire !
Dit-elle comme si c'était une évidence, apparemment surexcité de la nouvelle.

—Woah- les nouvelles vont vites..
Dis-je, légèrement gêné mais en même temps amusé.

—Oof bah tu sais, entre la bande y'a pas de secrets qui tiennent.. enfin, pas tous...
Ajouta-t-elle, tandis que je saisissais mes chaussures.

Je ricanai, terminant de me chausser, avant d'aller choper mon manteau qui était déposé sur ma valise.

—Mmh.. je préfère pas avoir les détails de ce toi et Damia' faites avec toutes sortes d'objets-
Dis-je avec sarcasme et scepticisme.

Elle ricana, tout en marchant vers la porte, l'ouvrant avec poigne.

—Vic' est plutôt intéressé quand je lui raconte des trucs..!
Répondit-elle, jouant les innocentes.

Je levai les yeux en l'air en soupirant un rire, avant de la suivre à travers les couloirs.

Nous avons pris l'ascenseur et sommes descendu au rez-de-chaussée, où, à notre plus grande surprise, se trouvait Frabrizzio...

—F.. Fab' !
M'exclamais-je, plutôt surprise, tandis que nous nous trouvions derrière lui.

Il se retourna et afficha un sourire à notre vue.

—Hey les filles ! J'vous ai pas vu au camion tout à l'heure ?!
Rétorqua-t-il directement.

Giorgia et moi nous sommes regardé une fraction de secondes, puis elle prit la parole avant moi.

—Mmh, non ! En fait on est assez occupé, d'ailleurs désolé mais on doit te laisser !
Annonça-t-elle avec audace, avant de saisir mon bras et de me tirer dans sa démarche.

Je m'envolai derrière elle, tiré par sa force, n'ayant pas eu le temps de voir la réaction de Fab'.

Je la rattrapai vite, venant me placer à ses côtés, tandis que nous avons passé les portes de l'hôtel. En marchant je me retournai, pour avoir un visuel sur Fab', celui-ci nous regardant avec incompréhension, ce qui me fit ricaner.

Nous avons donc marché jusqu'à un petit café au milieu d'une petite ruelle toute mignonne, non loin de l'hôtel.

Nous avons commandé des cafés et quelques sucreries à manger à côté, et nous étions placés sur la terrasse.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant