Je m'avançai dans la pièce, où je fus soulagée en constatant que la porte de la salle de bain était entrouverte et laissai s'échapper la sonorité de l'eau qui coule. Ethan prenait une douche.
Je m'asseyais d'abord sur le lit, venant me débarrasser de mon sac à main et retirer mes chaussures, avant de m'étirer de toutes mes forces, épuisé.
Ensuite, je me déshabillai, demeurant en sous-vêtements pour rejoindre Ethan dans la salle de bain. Lorsque j'entrai, mes yeux se posèrent sur la vue qui s'offrit à moi : le dos et le fessier de mon Ethan, en train de se savonner les cheveux.
Il n'avait pas eu l'air de m'avoir entendu entré, alors une idée me traversa l'esprit, me laissant sourire.
Je fis un pas vers la baignoire, me plaçant donc juste derrière lui, avant de poser mes mains contre ses épaules contractées, face aux mouvements qu'il exerce dans sa chevelure, venant masser ces dernières.
Il se laissa sursauter, se retournant, sa main contre sa poitrine, ce qui me fit rire.
— Tu m'as fais peur!
Soupira-t-il en un rire.Je me laissai ricaner, tandis qu'il se tournai complètement face à moi, tandis que j'enroulai mes bras autour de sa nuque, l'attirant vers moi pour l'embrasser. Ses cheveux et son torse étaient emplis de mousse, cette dernière s'étalant donc sur moi, tandis qu'il répondait à ce baiser.
Ses mains humides agrippèrent ma taille, me laissant frissonner, tandis que j'enjambai la baignoire, nos corps s'attirant tels des aimants, alors que notre baiser prit fin.
Nous nous regardions de manière gaga et amoureuse, l'eau chaude éclaboussant nos corps aimantés.
— Alors.. comment tu as trouvé notre surprise..?!
Lui demandais-je, toujours dans cet aura gaga, malgré qu'au fond je suis bien trop impatiente de sa réponse.— Magnifique.. c'est le mot juste je crois...
Déclara-t-il, dans le même aura, en premier temps.Je souriais grandement, flattée.
— Je.. mon père m'a dit qu'il était fière de moi.. qu'il.. qu'il avait aimé notre prestation... J'ai dû mal à réaliser..
Baragouina-t-il ensuite, tout perturbé.Je vins caresser sa joue, comme pour l'apaiser.
— Tu sais.. parfois il suffit d'un élément déclencheur, qui va faire qu'on réalise les choses, et peut-être que ça à été son cas lorsqu'il vous a vu ce soir...
Tentais-je de l'épauler.— Oui.. tu as sûrement raison.. mais c'est quelque chose dont j'ai tellement rêvé que.. ça me parait irréel..! Ça tout autant que notre victoire.. j'arrive pas à réaliser depuis tout à l'heure...
— C'est normal.. eh attends, l'Eurovision Ethan, vous avez gagné l'Eurovision ! Et grâce au public en plus, donc ça veut dire que les gens vous ont aimé, et c'est ça le plus beau !
M'exclamais-je, venant de réaliser ce détail.Le vote du public est plus important que celui du jury, dans un sens, car demain, quand ils vont se produire, c'est ces mêmes personnes du public qui vont écouter leurs chansons ou aller les voir en concert, pas le jury !
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...