•| ETHAN'S POV |•
Après avoir quitté nos bien aimées, nous avons enfilé nos tenues de scènes !
Elles étaient magnifiques et collaient parfaitement à ZITTI E BUONI !
J'ai hâte que [Y/n] me voit dedans.. pour l'une de ses chansons préférées de nous en plus..! Je sais qu'elle l'adore parce que c'est la plus rock de nos chansons et parce que j'ai un petit solo de batterie ! D'ailleurs j'étais plutôt déçu que ça ne soit pas elle qui ait prit cette photo.. mais bon on tient tous tellement à garder nos tenues secrètes pour la surprise !
D'ailleurs en parlant de [Y/n], sont comportement avec Giorgia m'a intrigué tout à l'heure. En fait, j'ai remarqué que ces derniers jours, elles se sont beaucoup trop de fois exclues du groupe pendant qu'on sortait ou autre, pour parler, comme si elles planifiaient quelque chose... comme ce matin au petit déjeuner par exemple.
Je n'ai pas osé en parler à [Y/n] par peur du scénario exact qui est arrivé tout à l'heure quand Damiano les a questionné.. mais malgré tout, j'ai quand même le pressentiment qu'elles organisent autre chose que ce qu'elles prétendent...
Je connais [Y/n], j'ai bien commencé à la cerner, et tout à l'heure sa réaction n'était pas sincère. Si on aurait vraiment deviné leur surprise, elle aurait bien plus fait la tête et pendant beaucoup plus longtemps. Là elle l'a presque prit à la rigolade... donc ouais, y'a un bug dans la matrice, mais bon, nous verrons bien..! Ça me rend encore plus impatient !
Mais tout ça n'était que secondaire, la réalité actuelle est que j'ai le track et que là, j'aimerais bien avoir la présence de [Y/n] à mes côtés pour me soutenir et m'accompagner...
Mais dans le contexte où elle n'est pas là, je tentai de me changer les idées en repensant à notre réveil de ce matin.. ainsi que nos précédentes parties d'entrejambe...
Je demeurai assis sur le canapé de la loge, les yeux fermés, repensant donc à tout ça, mes lèvres se laissant s'étirer en un coin, tandis que Thomas et Victoria accordaient leurs instruments et que Damiano échauffait sa voix.. jusqu'à ce qu'on me sorte de mes pensées.
— Ethann.. c'est quoi ce sourire, à quoi tu penses mmh ?!
S'exclama la voix de Vic', avec malice.Je rouvris les yeux.
— À ton avis Victoria ! Depuis qu'il a conclu avec [Y/n] ils n'ont pas arrêté, donc je te laisse deviner à quoi est lié son sourire !
Rétorqua Thomas en ricanant.Je déglutis, tandis que Damiano se mit à rire, venant s'asseoir à mes côtés sur le canapé en posant sa main sur mon torse.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...