Je me retourna sur le coup, révélant à mes yeux une femme, tenant un micro entre les mains, ainsi qu'un mec qui filmait sur le côté. Entre autre, des paparazzi...
—Bonjour ! [Y/n] [Y/l/n] ?
Demanda la jeune blonde.—Euh.. oui...
—Vous savez que vous faites la une ? Nos interlocuteurs aimeraient savoir quelles sont vos relations avec les membres du groupe Måneskin !?
J'équarquilla légèrement les yeux.
—Pardon ?
—Est-ce vous sur ces photos avec Ethan Torchio ? Le batteur du groupe ?
Dit-elle, avant de me tendre un portable, affichant des photos de moi et Ethan au glacier hier soir.Sur la photo nous étions côte à côte et le bras d'Ethan se trouvais autour de moi, tandis que ma tête était posé sur son épaule. Et nous pouvions voir également l'assiette vide sur la table avec deux cuillères.
Je pris le téléphone se ses mains et l'approcha de mes yeux pour détailler la photo, absolument sous le choque.
—Pouvez-vous nous confirmer votre relation ?
Ajouta-t-elle.Je releva la tête et rangea le portable en question dans ma poche, ce qui fit grimacer la femme.
—J'ai été engagé par Victoria De Angelis pour être la photographe du groupe, et je suis simplement proche d'eux. Donc bonne journée.
Dis-je très froidement en regardant la femme droit dans les yeux, avant de me retourner et d'avancer dans la queue.—A.. attendez ! Vous avez pris mon portable !
Annonça-t-elle à voix haute.Je ne lui répondit pas et me retenu de me retourner.
Mon tour venu juste après au guichet. J'ai scanner mon ticket puis suis entré dans le bâtiment.
Une fois la porte passé, je souffla lentement mon air, ayant clairement la goutte de sueur sur le front.
J'aurais préféré que ma première "interview" de la sorte se fasse avec les quatres... Mais bon...
Je secoua la tête et revenu à mes esprits, avant de m'avancer vers le deuxième guichet, pour entrer dans la salle et prendre ma place.
Une fois installé, je pris mon téléphone et ouvrit les vidéos que les quatres mon envoyés depuis les coulisses, avant d'y répondre, puis de prendre le portable de la journaliste.
Heureusement pour moi qu'il n'avait pas de code. Ça avait l'air d'un tel' de boulot, seulement la galerie photo et quelques appli de montage étaient installés, ainsi qu'Instagram et Twitter.
J'ouvris la galerie photo et équarquilla littéralement les yeux en entrouvrant la bouche, en voyant le nombre de photos de moi et Ethan qui se trouvait la dedans.
Elle a clairement fait une rafale de près de cent photos, dont celle qu'elle m'a montré, ainsi qu'une vidéo.
Sur la vidéo on rigolait et parlait, tout en mangeant le dessert à deux, chacun avec nos cuillères.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...