Çhåþï†rê 33

101 10 0
                                    

À l'instant même où ces quelques mots sont sortis de ma bouche, le visage d'Ethan se décomposa.

■| Ethan's POV |

Je sentis soudainement une bouffée de chaleur traverser mon corps, tandis que mon cœur se mit à frapper ma poitrine de plus en plus rapidement.

—Q.. quoi ?!
M'exclamais-je.

Les yeux de [Y/n] commençaient à rougir de larmes, tandis qu'elle amena sa main devant sa bouche.

—J.. j'ai jamais pris de moyen de contraception...
Dit-elle de nouveau.

Les pleurs s'emparaient d'elle, tandis que mon souffle se faisait de plus en plus court. Je m'efforçai de résister, même si ma poitrine me faisait de plus en plus mal.

Je l'incitai à s'asseoir sur le lit, ayant besoin de m'asseoir.

Je pris sur moi et mon manque d'air pout prendre la parole.

—Écoute [Y/n] j.. je crois que ça sert à rien de paniquer, on se stresse pour rien..
Dis-je avec peu de dextérité, essayant de calmer mon moi interne.

Elle essuya ses yeux, me regardant d'un air "t'es sérieux là ?".

—Ethan, sérieusement...

Ces paroles provoquèrent en moi ce que j'essaie d'éviter depuis tout à l'heure : l'amplification de ce début de crise d'angoisse.

—P.. pardon.. mais mets toi à ma place aussi j.. je..
Essayais-je de dire, tandis que mes poumons se bloquèrent.

| [Y/n]'s POV |

Soudainement, il se mit presque à suffoquer, posant sa main sur sa poitrine.

Je fus de gros yeux, absolument paniqué d'un coup.

—E.. Ethan ?! Ehh.. qu'est-ce que tu as ?!
Bagayais-je, totalement paniqué.

Je tentai de poser ma main dans son dos mais il avait l'air de moins en moins bien.

Il se leva, suffoquant, courant vers la salle de bain.

Je le suivis, les larmes me suivant également.

Il fouilla dans sa trousse de toilette et en sortit une plaquette de médicaments.

C'est celle que j'avais vu.. hier matin...

Il ouvrit le robinet et venu remplir un verre à bain de bouche, avant de venir avaler le cachet.

Il prit ensuite appuis contre la vasque du lavabo, reprenant peu à peu son souffle, déglutissant avec difficulté.

Je ne savais quoi faire ou dire, restant stoïque devant lui.

—E.. Ethan, ça va..?
Dis-je, retenant ma voix pleurnicharde.

Il se redressa, marchant vers la sortie de la salle de bain, m'esquivant en passant.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant