Çhåþï†rê 8

313 29 7
                                    

/ 08 janvier 2021 /

Une bonne semaine est passé depuis ma nuit chez les rockeurs !

Je dois avouer que le lendemain du jour le l'an a été un vrai silence radio, mais dès le jour d'après, Victoria m'avait envoyé un message.

Elle voulait absolument que je passe chez eux, ce que je fut.

Elle s'était en premier lieu excusé pour leur état à la fête, tout comme Thomas et Damiano, surtout Thomas de m'avoir vomi dessus...

Je lui avait au passage rendu les vêtements qu'Ethan m'avait prêté.

Et bien évidemment, Ethan était là aussi, mais je ne sais pas pourquoi, il ne m'avait pratiquement pas parlé.. Il m'avait juste glisser un "bonjour" quand j'étais arrivé... Ce que j'ai trouvé étrange.

D'ailleurs, avant que je reparte, Victoria m'avait parler de l'anniversaire surprise de Damiano, et que j'y étais invité.

Et après ça, toute la semaine est passé à une vitesse fénomenale ! J'ai passé mon temps avec mes parents et mon frère, et à chercher potentiellement des offres d'emplois.

Je ne sais pas si Ethan à fait écouter "notre" audio aux autres, et cela me tournait dans la tête... En fait, pour être plus précise, j'ai pensé à lui absolument toute la semaine.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais il a comme ; accaparé mes pensées. Ce que je trouvais vraiment bizzard...

Mais enfin bref, je me trouve acctuellement assise sur le palier de ma maison, à regarder la pluie tomber sous mes yeux.

J'attendais qu'il soit l'heure pour me rendre chez les quatres, pour la fête surprise de Damiano.

Thomas m'avait dit qu'il m'enverrai un message quand je pourrais venir.

Et chose promise, je reçu une notification de sa part.

Je pris mon téléphone et cliqua dessus.

Thomas 13:43
——
Coucou [Y/n], c'est bon tout est prêt, on t'attends
——

Je souria, puis me leva des marches du palier.

Je m'étais simplement vêtu d'un jean et d'un pull large, et avais laisser mes cheveux naturels.

J'ai marcher quelques mètres, avant d'arriver devant leur demeure.

Le portail était déjà ouvert. Je suis entré et traversé la cour, avant de toquer à la porte.

Elle fut ouverte dans la seconde, révélant à ma vue une Victoria surexcité et portant un chapeau en cône d'anniversaire.

Je rigola de cela, avant que l'on se salut.

—Bon, Dam' est sous la douche, normalement Ethan va le faire venir avec les yeux bandés, donc viens !!!
Expliqua-t-elle rapidement, toute excité.

Je ricana en acquiesçant, avant de la suivre à l'intérieur.

Je fut sur le coup très gêné et me fut très petite en voyant le nombre de gens présents dans la pièce principale.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant