Après avoir traverser une dizaine de ruelles, et pris quelques photos et vidéos, l'estomac d'Ethan commença à crier famine.
Nous étions à l'extérieur d'une boutique de souvenirs et attendions Victoria et Damiano, qui étaient en train de craquer pour des lunettes de soleil.
Ils prenaient bien leur temps...
Thomas, Ethan, et moi attendions les bras croisés.—J'ai faim...
Dit Ethan.Je ricana de sa tête de déterré, avant de lui répondre.
—Ethan, tu as toujours faim ! *ricanements*
Il fit mine de réfléchir.
—C'est vrai.. mais même... Et puis j'ai réservé le resto' à 19h30 et il est déjà 20.
—Il est loin ?
—Non, la ruelle en face, mais tu verras, c'est une surprise.
Il afficha un petit sourire malicieux à la fin de sa phrase.
Il faut savoir qu'il avait absolument voulu reserver et choisir le restaurant, et il y a déjà une bonne semaine en plus.
Et d'après Victoria, il en aurait appelé plus d'un... Donc j'ai hâte de savoir où il va nous emmener !
—Sinon on a qu'à aller prendre la réservation et ils nous rejoindrons ! Je commence à avoir faim moi aussi, le sandwich à l'aéroport ce matin était vraiment trop petit....
Ajouta Thomas.—C'était même plus un sandwich à ce stade *ricanements*
Rétorquais-je.Ethan soupira également un rire, avant de regarder son téléphone une nouvelle fois.
—Bon, il est 25... *se racle la gorge* Damiaaa' ! Victoriaaa ! On avance au resto' vous nous rejoignez ?!
Annonça-t-il à voix haute.Les deux détournèrent leurs attention du présentoir et acquiescèrent.
Ethan souria, puis nous avons tous les trois entamer la marche vers le restaurant.
—C'est la première fois que tu viens à Sanremo toi au fait ?
Me demanda Thomas, tout en allumant sa clope.Je détourna le regard de mes pieds et sortis de mes pensées, avant de porter mon attention sur lui.
—Q.. quoi ? Pardon, j'ai pas écouté...
—T'inquiètes.. je disais ; C'est la première fois que tu viens à Sanremo ?
—Oh.. oh oui.. oui c'est la première fois, en plus j'ai toujours voulu aller à ce festival, mais chaque année il a fallu que quelque chose m'en empêche... Mais là du coup... je suis trop contente !
—Ahhh ouais... tu verras, c'est vraiment génial !
—Vous y êtes déjà aller vous ?!
Je lança un regard à Ethan également.
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanfictionRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...