•| [Y/n]'s POV |•
Après une petite demi-heure, Fabrizio revenu enfin, seul.
— Et bah, c'est pas trop tôt..! Alors il est où le directeur artistique ?!
Déclarais-je, déjà soûlé de sa présence et de sa future réponse.Comme toujours, il soupira avant de répondre.
— Inutile que je ne vous tienne pas au courant. Mais en fait EXIT MUSIC, c'est moi qui en suis le dirigeant. C'est moi qui ait créé cette société, pour Måneskin et leur avenir. Donc le fameux directeur artistique, c'est moi. Je viens d'en parler à Victoria, Damiano, Thomas et Ethan à l'instant.
Expliqua-t-il.Giorgia et moi nous regardâmes un instant, surprises de cette révélation, mais pas alarmées pour autant.
— Ohh.. okay, mais.. du coup ça change quoi à ton statut par rapport à eux ?
Le questionna Gio'.— Pas grand chose, à part une vraie structure, organisée et opérationnelle, pour pouvoir manager le groupe qu'il vont devenir convenablement.
Déclara-t-il, sur de lui.Non à moi l'envie d'être pessimiste, mais je le trouve un peu trop sûr de lui en ce qui concerne l'avenir de Måneskin...
— Je sais que c'est ton boulot mais.. ne fais pas d'eux des produits commerciaux, comme tous les autres gars comme toi font de certaines célébrités. J'ai l'impression que tu parles d'eux comme une marque à haut potentiel qui pourrait te ramener beaucoup d'argent...
Dis-je sans m'en empêcher.— Oula, je t'arrête de suite ma petite [Y/n], mon seul et unique but est de leur offrir la vie dont ils rêvent, être des musiciens reconnus et appréciés. Et sans ce côté commercial comme tu dis, ça ne marche pas. Malheureusement, quiconque dans le show-business passe par là, c'est comme ça que ça marche. Et ça n'est pas toi qui va m'apprendre mon métier.
Me répondit-il d'un ton sérieux.Sur le coup je ne su quoi répondre, m'avouant vaincu.. il n'a pas totalement tord... mais je ne peux m'empêcher de vouloir remettre en cause tout ce qui vient de lui, car je ne lui fais pas confiance.
— Oui.. tu as raison, c'est sûr....
Dis-je donc simplement, détournant mon regard.Il afficha comme une expression de vainqueur, ce qui m'agaça bien rapidement.
Je me levai soudainement, déclarant que j'allais au toilettes, et partant.
L'émission ne va pas tarder à débuter mais bon.. ça me laisse un minimum de temps pour aller décompresser et apaiser mes nerfs contre Fabrizio....
Bref. J'arrivai au niveau de l'espace dédié aux artistes et au personnel, grâce à mon badge, demeurant maintenant à la recherche des sanitaires. Autant vraiment y aller, au moins je serai tranquille pour le live.
J'entrai donc dedans, allant faire mon affaire, avant de me poser un instant devant le miroir, après m'être lavé les mains.
Je pensai à Ethan.. et le groupe, où sont-ils en ce moment et est-ce qu'ils sont prêts pour leur prestation..? Ainsi qu'à la surprise que nous avons organisé. J'ai cette peur en moi que les choses ne se passent pas bien vis à vis d'Ethan et son père qui commence à prendre le dessus sur mon optimisme...
VOUS LISEZ
Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)
FanficRevenir pour sa famille, mais repartir pour un coup de foudre... [Y/n] [Y/l/n], jeune adolescente de retour sur ses terres après deux ans d'études à l'étranger. À peine la porte de son foyer passé, elle va rencontrer les quatre personnes qui vont c...