Çhåþï†rê 14 ▪︎ þår†.2

337 26 2
                                    

ethaneskin
——
Coucou [Y/n], j'espère que tu vas bien et que ton entretien s'est bien passé
——
Je dois aller faire deux trois courses au centre, je me suis dis qu'on pourrait aller boire un café ?
——|❤|—

Le petit "écrit..." resta affiché encore quelques secondes, avant de disparaître, indiquant qu'il vient sûrement d'effacer au dernier moment ce qu'il s'apprêtait à envoyer.

Je me mordilla de le bout de la lèvre avant de m'empresser de répondre, après avoir liker son deuxième message.

[Nom d'utilisateur]
——
Ciaooo !
——
Oui avec grand plaisir, je suis tout près de Sant'Eustachio¹, rejoint moi là-bas ☺
—|❤|——

Je souria lorsqu'il mit un like au message.

ethaneskin
——
Nickel, j'y serais dans pas longtemps
——

Je me mordilla une nouvelle fois la lèvre, ayant déjà oublié l'heure que je viens de vivre, avant de me lever et de marcher d'un air joyeux jusqu'au café, qui se trouvait dans la ruelle juste en face.

Je m'installa à une petite table à deux, à l'extérieur, et attendu sagement qu'Ethan arrive, ayant tout de même une légère boule au ventre. Même si je ne peux pas dire si elle est lié au stress ou à l'excitation...

■|■|■

Cela faisait maintenant dix minutes que j'attendais.

Je commençai presque à me demander si il allait vraiment venir, jusqu'à l'apercevoir traverser la ruelle, habillé d'un pantalon en cuir et d'une chemise, tout en fixant le sol.
(Voir photo en haut)

Je me mordilla l'intérieur de la joue, et les sensations déjà présentent au niveau de mon bas-ventre s'amplifièrent.

Il releva la tête et me chercha du regard, avant de m'apercevoir et de plonger ses yeux dans les miens en me souriant.

Je lui rendu son sourire et ne quitta pas ses yeux, jusqu'à ce qu'il s'installe.

La gêne était très présente, et nous ne savions tout deux quoi dire ou faire. Et au moment ou il entrouvrit la bouche pour engager la conversation, le serveur venu déposer mon café sur la table.

—Et voici pour vous. *regarde Ethan* Monsieur prendra quelque chose ?
Dit-il.

Je le remercia et laissa Ethan prendre sa commande.

Il détourna son regard de moi et se concentra sur le serveur.

—Euh, o.. oui, je vais prendre... un...
Commença-t-il.

—Un..?
Demanda le serveur.

Il avait l'air vraiment tout perdu, c'était drôle à voir.

Il me regarda une nouvelle fois et fit dévier son regard plusieurs fois entre mes yeux et mon café.

—Un café ! Mmh.. court s'il-vous-plaît...
Affirma-t-il.

Le serveur acquiesça et repris la carte posé sur la table.

—Je vous apporte ça.

Torna a casa - Ethan Torchio (Måneskin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant